[Suivi Lecture ] Ratdebibliotheque53

 
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #61 01 Octobre 2017 11:42:40

    En fait, je dois lire La 5e vague qui fait 600 pages et que je dois lire avant le 4 octobre... ça va être compliqué vu que j'ai commencé hier et que j'en suis à la page 160, mais bon, j'essaye de me motiver un maximum et je me suis fixée un objectif de 200 pages/jour
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #62 03 Octobre 2017 14:09:40

    J’ai fini la 5e Vague hier et j’ai tout simplement adoré !
    Ce livre est génial surtout pour les amateurs de SF. C’est un roman post- apocalyptique où les extra-terrestres envahissent  la planète et tuent 6,5 milliards d’humains...
    Je l’ai dévoré et je vais essayé de dénicher le 2 à la’ bibliothèque...
    Je vous conseille de le lire si ce n’est pas déjà fait ;)

    Dernière modification par Ratdebibliotheque53 (03 Octobre 2017 14:10:22)

  • Heo

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #63 03 Octobre 2017 14:49:33

    Et un livre de plus dans ma Wish-List à cause (grâce ?) de toi...Ralalalala :p
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #64 03 Octobre 2017 15:55:18

    La 5e Vague, je l'avais adoré lors de ma première lecture, il y a quelques années.
    Je compte bien le relire une fois que j'aurai les 2 autres tomes en ma possession pour pouvoir enchainer !
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #65 03 Octobre 2017 18:04:17

    Heo a écrit

    Et un livre de plus dans ma Wish-List à cause (grâce ?) de toi...Ralalalala :p


    Décidément tu es très influençable niveau bouquin :ptdr:

  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #66 03 Octobre 2017 18:07:17

    Aryia a écrit

    La 5e Vague, je l'avais adoré lors de ma première lecture, il y a quelques années.
    Je compte bien le relire une fois que j'aurai les 2 autres tomes en ma possession pour pouvoir enchainer !


    Oui c’est vrai je vais d’ailleurs les réclamer à la bibliothèque dès que possible !

  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #67 17 Octobre 2017 18:25:38

    J’ai fini de lire HP en VO été j’ai trouvé ça génial !
    Les écrits originaux de Rowling sans modifications de la part du traducteur c'est juste un réel plaisir <3
    Je suis plutôt contente de moi car je suis arrivée à régler son compte au bouquin en à peine un mois sachant qu’en cnest mon premier livre lu totalement en anglais...
  • Fialotta

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #68 20 Octobre 2017 18:00:32

    Ratdebibliotheque53 a écrit

    J’ai fini de lire HP en VO été j’ai trouvé ça génial !
    Les écrits originaux de Rowling sans modifications de la part du traducteur c'est juste un réel plaisir <3
    Je suis plutôt contente de moi car je suis arrivée à régler son compte au bouquin en à peine un mois sachant qu’en cnest mon premier livre lu totalement en anglais...


    Bravo ! J'imagine que ça doit être bien de les lire en anglais... Peut-être que je me lancerai un jour !

  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #69 20 Octobre 2017 18:44:30

    Fialotta a écrit

    Ratdebibliotheque53 a écrit

    J’ai fini de lire HP en VO été j’ai trouvé ça génial !
    Les écrits originaux de Rowling sans modifications de la part du traducteur c'est juste un réel plaisir <3
    Je suis plutôt contente de moi car je suis arrivée à régler son compte au bouquin en à peine un mois sachant qu’en cnest mon premier livre lu totalement en anglais...


    Bravo ! J'imagine que ça doit être bien de les lire en anglais... Peut-être que je me lancerai un jour !


    Oui tu devrais carccnest vraiment génial de découvrir ou re découvrir cet univers avec les vrais noms anglais !

  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #70 20 Octobre 2017 19:40:27

    Bonsoir,

    félicitations pour ta lecture d'Harry Potter en VO, j'ai le premier tome dans ma pal et c'est vrai que j'hésite un peu à me lancer dedans, j'ai peur de ne pas y arriver avec mon niveau d'anglais :s Mais l'expérience a l'air vraiment cool :)