#38 17 Juin 2017 16:27:20
Salut à tout le monde !
je reviens sur mon suivi après un bon mois, pas eu le temps de mettre à jour...
Je vais pas tout mettre, ça serait trop long ! Je vais juste recommencer à partir des lectures de cette semaine.
-Magisterium, tome 2 de Holly Black et Cassandra Clare. J'apprécie bien cette série fantastique, (qui n'est pas sans rappeler Harry Potter). je ne lis pas souvent des sagas, faute de temps, mais celle j'accroche, j'espère pouvoir lire le tome 3 bientôt.
- Couleur de peau : miel, tome 3 de Jung (j'ai lu les deux autres avant !). Très belle BD autobiographique sur l'adoption et ses questionnements intérieurs, sur son identité, sa culture...
- J'ai écouté cartes sur table d'Agatha Christie, quel régal ! Lu par Polyadès en plus ! J'adore l'ambiance des romans d'Agatha Christie, ses personnages et l'intrigue, tellement bien ficelée que rien n'est suspecté jusqu'à la fin. J'en écoute un autre : La mystérieuse affaire Style, de la même auteure, toujours avec plaisir, pour le moment, je ne vois pas du tout qui peut être le/la meutrier(e) !!
- Kodhja de Scotto et Lejonc, superbe BD/Album sur devenir grand, avec les émotions, les questions, les doutes qui vont avec ! A lire !
Je lis en ce moment Le dernier ami de Jaurès de Tania Sollogoub, ça sera pas loin du coup de coeur je pense !