[Suivi lecture] Leschroniquesbooksdelou

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #21 21 Mars 2017 11:26:01

    Alors tu a fini ta lecture ?
    en as tu commencé une autre ???
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #22 21 Mars 2017 14:54:28

    Oui c'est fini et dans l'ensemble j'ai bien aimé même s'il ressemble énormément au tome 1 ! C'est toujours cool de retourner dans le pays des contes avec nos jumaux :-) si jamais mon avis est en entier sur mon blog !

    Je lis le tome 3 de calendar Girl que je vais finir aujourd'hui ! je réserve mon jugement pour l'instant mais je le trouve plus intéressant que les deux premiers :-)

    Et ce soir je vais enchainer avec Autre-monde le tome 1 de Maxime Chattam... je me réjoui trop !
  • LivredeLune

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #23 21 Mars 2017 16:10:31

    Oh tu es la chance de commencer cette saga ! :o J'aimerai trop l'avoir :(
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #24 21 Mars 2017 16:16:31

    Dariaaaaaaaaaane je savais pas que tu avais ton suivi lecture !!!!!!!!!!!!!! Bon mieux vaut tard que jamais je suis contente de tomber dessus. Je te souhaite d’apprécier Autre-Monde et j'attends ton ressenti avec impatience. Je le vois tellement que sa me freine de le commencer !!!
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #25 22 Mars 2017 08:27:10

    LivredeLune ---> oui beaucoup de chance, surtout que j'ai pu avoir les 6 premiers tomes en numérique sur un site suisse pour le prix de 1 livre donc je suis trop contente :yeah:

    ChemsBook---> Pas de souci Cheïma, cela fait pas longtemps que j'ai un suivi lecture et pour l'instant je ne suis pas très assidue hihi :emb: J'ai aussi beaucoup vu cette saga partout mais je me suis dit qu'il fallait que je me lance et que je teste !!

    Concernant la fin de calendar Girl tome 3, je suis plutôt surprise et contente de mettre forcée à lire ce tome trois car il est vraiment mieux que les précédents. Même si j'ai réussi à découvrir plein de petites choses avant de les lire, c'était une lecture très plaisante...

    Ensuite j'ai enchainé donc avec autre monde tome 1, j'ai lu que 35 pages mais je suis pour l'instant conquise, car on rentre très vite dans le vif du sujet et on a pas le temps de s'ennuyer :D j'ai hâte de continuer ma lecture :aouh:

    Dernière modification par Lectriceadi123 (22 Mars 2017 08:29:45)

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #26 22 Mars 2017 17:38:42

    Bonne continuation avec autre-monde alors :) régale toi bien, tu as l'air ravie en tout cas ^^
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #27 23 Mars 2017 07:53:36

    Candyshy ---> Merci beaucoup !

    Concernant le premier tome de Autre-Monde, j'aime de plus en plus ! L'action est là et il y a un plein d'informations qui sont données en continues par l'auteur sur ce nouveau monde dans lequel nos protagonistes doivent apprendre à vivre ! Pour l'instant une grande réussite :-) J'espère que cela va continuer comme ça !
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #28 23 Mars 2017 08:00:16

    Beaucoup de monde parle de cette saga de Chattam peut être qu'un jour je me laisserai tenter à voir
    bonne continuation alors :)
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #29 24 Mars 2017 13:01:34

    Bonne lecture :)
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #30 24 Mars 2017 13:16:48

    Merci beaucoup :-)