[Suivi lecture] Chaaa

 
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #91 12 Mai 2017 21:45:36

    J'espère que la lecture de Scarlet se passe bien :-)

    bisous:bisous:
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #92 12 Mai 2017 23:33:05

    @Padawan Tiff : Il paraît qu'il est encore mieux que le premier en plus :D

    @Kkrolyn : Je suis contente de ne pas te décourager :p J'espère que tu te lanceras et qu'il te plaira :)

    @flory_lège : ouiiii j'ai vu :) (mais ça veut pas dire que je le choisirai :p). Je vais essayer mais c'est mal barré je crois è_é

    @leschroniquesbooksdelou (en fait ton nouveau pseudo est beaucoup plus long :p) : Ca ne se passe pas beaucoup surtout, je n'ai quasiment pas avancé ^^ Mais pour le moment il a l'air au moins aussi chouette que Cinder :D
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #93 13 Mai 2017 13:01:35

    Scarlet est celui que j'ai le moins apprécié de la saga :S mais bon les goûts et les couleurs, hein =D bonne suite de lecture!
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #94 13 Mai 2017 14:09:24

    Chaaa a écrit

    @Padawan Tiff : Il paraît qu'il est encore mieux que le premier en plus :D

    @Kkrolyn : Je suis contente de ne pas te décourager :p J'espère que tu te lanceras et qu'il te plaira :)

    @flory_lège : ouiiii j'ai vu :) (mais ça veut pas dire que je le choisirai :p). Je vais essayer mais c'est mal barré je crois è_é

    @leschroniquesbooksdelou (en fait ton nouveau pseudo est beaucoup plus long :p) : Ca ne se passe pas beaucoup surtout, je n'ai quasiment pas avancé ^^ Mais pour le moment il a l'air au moins aussi chouette que Cinder :D


    Et oui c'est beaucoup plus long hihi mais bon c'est plus logique par contre.... hihi
    J'espère qu'il sera meilleure :cool: que Cinder

  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #95 27 Mai 2017 19:11:45

    Hello !!!

    Je viens faire une petite mise à jour ici, j'ai été un peu absente quelques temps, et je n'ai pas énormément lu pendant cette période... Enfin pas de romans ! Ce qui fait que Scarlet est en pause depuis deux semaines, depuis mon dernier passage ici en fait ! Pas que je ne l'aime pas, mais je n'avais pas très envie de lire, et pour ne pas me dégoûter j'ai préféré le mettre de côté. Mais ça revient petit à petit, donc je vais essayer de le terminer demain.

    Pendant ces 15 jours, j'ai surtout avancé dans Fruits basket, j'ai lu les tomes 13 à 20 et j'ai beaucoup aimé :D Le côté psychologique prend largement le dessus, c'est un peu dingue mais j'ai très très hâte de savoir comment ça va se terminer (même si j'ai un peu peur, j'avoue). J'ai les trois derniers tomes et les 2 fanbooks qui m'attendent sagement, à voir si je vais faire durer le plaisir ou pas (sachant que de toute façon je n'ai que 3 semaines pour les lire puisqu'ils viennent de la bibliothèque ^^).

    J'ai aussi lu le tome 2 des Carnets de Cerise, c'est toujours aussi frais et mignon, même si Cerise est une sacrée tête à claque dans ce tome ! Mais c'est fait exprès pour faire passer un petit message aux enfants têtes à claques donc je pardonne l'auteur (aha).

    Il y a un vent de folie à ma bibliothèque, les gens se décident enfin à rendre les bouquins que j'ai réservés (en retard quand même hein, faut pas exagérer ^^), donc j'ai pu terminer la BD Kaamelott en lisant les tomes 6 et 7, c'était sympa. Je sais pas si je suis bizarre ou quoi, mais en les lisant j'avais en tête les voix des différents personnages, et j'ai trouvé ça marrant. C'est pas de la folie furieuse non plus, mais c'est quand même bien d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent en attendant le film :D

    Enfin (parce que ça commence à faire un peu long pour quelqu'un qui n'a pas lu pendant 2 semaines ^^), j'ai lu Everything everything entre hier soir et ce matin, j'ai beaucoup aimé ! Je ne m'attendais tellement pas à cette fin :o Je ne sais pas encore si c'est un coup de coeur ou pas, il me faut le temps de la digestion, mais en tout cas j'ai trouvé le format très chouette (avec des petits "divertissements" entre les chapitres). Dans un sens ça m'a fait penser à Nos étoiles contraires !

    Sinon niveau blog, j'ai posté maPAL de juin (que j'ai donc déjà entamée en lisant Everything everything XD), et mes avis sur Harry Potter et la chambre des secrets, Pax et le petit soldat et Cinder !

    Et vous quoi de neuf ? :D
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #96 28 Mai 2017 15:22:34

    Finalement, pour quelqu'un qui n'a pas lu, je trouve que c'est plutôt pas mal comme bilan :D

    Il va également falloir que je continue Les Carnets de Cerise un de ces 4 !

    Contrairement à toi, j'avais deviné la fin d'Everything Everyhting, donc il n'a pas été un coup de cœur pour moi ...

    :pompom: Hourra !!! Les gens se sont enfin sortis les doigts du c** à ta bibliothèque :ptdr:

    Excellente fin de week-end
    :bisous:
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #97 28 Mai 2017 15:24:30

    Coucou, je compte lire Everything, everything après avoir u la bande annonce au cinéma. J'espère que je ne serai pas déçue.
    Bonne lecture et bon weekend.
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #98 28 Mai 2017 18:40:12

    @flory_lege : C'est ce que je me suis dit aussi quand je suis retournée sur mes stats du mois XD
    Haaaan t'es trop perspicace, moi j'avais rien vu venir ^^

    ATTENTION SPOIL POUR CEUX QUI N'ONT PAS LU EVERYTHING EVERYTHING... Je vous aurais prévenu ^^

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Enfin par moments je me disais que c'était pas hyper crédible parce qu'elle pouvait faire vachement de trucs dehors pour quelqu'un qui ne pouvait pas affronter le monde extérieur... Puis je me suis rappelé que je ne connaissais rien à la maladie de l'enfant-bulle et que c'était donc peut-être possible aha


    Bonne fin de weekend à toi aussi :)

    @anaisloveslife : J'espère qu'il te plaira !
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #99 31 Mai 2017 16:30:09

    Everything everthing me donne vraiment envie de le lire ! En plus avec la sortie du film !! Pourquoi on n'a pas plus de temps pour lire :aaah:

    J'ai envie de tout lire mais pas assez de temps :tetemur:

    En tout cas bonne prochaine lecture :bisous:
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #100 31 Mai 2017 16:45:42

    Oh oui pareil ! Je manque pas vraiment de temps, mais j'ai quand même beaucoup trop de choses que je veux lire en même temps, et c'est pas possible ^^

    Merci :)