[Suivi lecture] Chaaa

 
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #71 02 Mai 2017 10:52:44

    Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain me tente beaucoup mais j'ai un peu peur pour mon cœur de guimauve...
    Bonne pause Bd ;)
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #72 02 Mai 2017 18:58:12

    Pareil j'ai fini Quand la nuit devient jour avec le cœur brisé!
    Bonne lecture de BD =)
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #73 03 Mai 2017 15:48:55

    Eh beh tu as beaucoup lu dis donc et c'est vrai que lire les fiancés de l'hiver après le trône de fer c'était peut être pas une super idée lol :p

    Prend une petite pause ta bien raison :)
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #74 03 Mai 2017 20:12:42

    @Milleca : Je te conseille la passe-miroir, au moins pour l'univers créé qui est juste génial :D Par contre il faudra peut-être s'accrocher un petit moment, mais ça vaut clairement le coup :) Et pour The book of Ivy je sais toujours pas quoi en penser (la fille qui met plus d'une semaine à assimiler un bouquin XD)

    @marval : Merci :)

    @candyshy : Ouiii il est vraiment bouleversant, on comprend totalement le ressenti de Camille (enfin en tout cas ce fut mon cas), du coup on en ressort pas indemne !

    @Kkrolyn : Effectivement Quand la nuit devient jour est très fort, mon coeur de guimauve a réussi à ne pas exploser complètement mais c'était limite (et j'ai pas pleuré, youhou !)

    @pinklychee : merci :D

    @Chemsbook : Que veux-tu, vous m'avez tous poussée à me dépêcher de le lire (toi la première :p) donc je ne pouvais plus attendre x)
    ____________________________________________________________________________

    Helloooooo !

    Je suis en formation cette semaine (enfin de mardi à demain), ça aura duré 10 jours en tout,je suis ravie d'en voir enfin le bout !!! Comme je ne suis pas tout près de chez moi je dors à l'hôtel, et on termine les journées assez tôt, ce qui pourrait me laisser le temps de lire beaucoup... mais en fait non ^^ J'ai commencé Harley Quinn tout à l'heure, j'en suis à la moitié, c'est assez léger donc ça me va très bien... Trop de réflexion avec mes lectures précédentes, ça m'a tuée x) (qu'est-ce que ça va être quand je vais dépoussiérer les classiques de ma bibliothèque !)

    J'ai Harry Potter 2 qui attend sagement à côté de moi, mais je ne sais pas si je vais me laisser tenter ou si je vais attendre un peu (en fait j'arrive pas à m'arrêter de lire, c'est terrible XD)

    Sinon, je suis super contente, je vais commencer Cinder en fin de semaine, en lecture commune avec Lectriceadi123, j'ai hâte :D :D

    Bon à part ça, je suis hyper productive sur le blog en ce début de mois (ça change), donc si ça vous intéresse vous pouvez y retrouver un top des livres lus à l'école et adorés, mon bookhaul du mois d'avril et ma chronique de la Passe-miroir. J'ai d'autres articles qui sont prêts, mais j'essaie de ne pas tout poster en même temps sinon ça va forcément faire un creux à un moment ^^ Je vais profiter de cet élan de motivation pour avancer sur mes chroniques en retard, soyons fous x)

    Bonne soirée :D
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #75 04 Mai 2017 09:16:41

    Ouii je me réjoui de le lire avec toi :bisous:

    Vivement vendredi !
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #76 04 Mai 2017 20:47:04

    Harry Potter, Cinder ... de bonnes lectures en perspectives :)

    Tout comme toi, j'ai quelques chroniques de blog à rattraper :sifflote: Oups !

    Et aujourd'hui je suis allée rendre mes emprunts à la bibliothèque avec 8 jours d'avance moi !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
    Mais j'entendais quelqu'un râler à l'accueil à cause d'un retard de retour !!!

    Du coup tu rentres chez toi ce week-end ?
    Bonne lecture
    :bisous:
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #77 05 Mai 2017 09:17:54

    Moi, c'est HP 3 que je ne parvenais pas à lâcher, ça me rappelle ma jeunesse :pink::cool:
    Bon week-end et bonnes lectures!
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #78 05 Mai 2017 11:23:38

    Avance bine dans tes chroniques alors, de bonnes lectures
    et passe un bon week end
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #79 05 Mai 2017 16:48:45

    Hahaha j'avoue, je suis bien contente que tu l'ai lu :p

    Oooooh Cinder !!!! J'ai trop hâte d'avoir vos retours. Surtout lis des choses facile avant parce que c'est aussi un univers assez fou et complexe.
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #80 08 Mai 2017 07:34:53

    Je suis désolée CHAAA, j'ai eu tellement de chose ce weekend que j'ai pris énormément de retard dans ma lecture :-( je vais essayer d'avancer au plus vite pour que l'on puisse en discuter :-)