[Suivi Lecture] L'univers d'une tortue II

 
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #61 27 Juin 2017 19:16:12

    c'est bien si ta formation est intéressante et avec une bonne ambiance c'est encore mieux ! :)

    y a longtemps j'avais commencé  L’élégance du hérisson  mais je n'ai pas accroché du tt !  bizarre !

    David Gemmel  ,  c'est une pointure faudrait que je tente mais je ne lis jamais de sf  !

    bonne lecture à toi  :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #62 27 Juin 2017 20:59:51

    Ahhh qu'est ce que je te comprend, j'y ai passé le weekend à Saint Maur et c'était encore trop court !
    Tu ne t'ai pas fait dédicacer le Virginie Grimaldi ? Elle est super gentille !
    Franchement, chapeau, tu a été super raisonnable ! Et bon courage pour ne pas craquer à l'op ! Ça va, il y a des titres qui y étaient l'année dernière, du coup, je n'ai pas l'impression de trop craquer cette fois.

    Bonne lecture et bon courage pour la suite de ta formation :)
  • l'univers d'une tortue

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #63 27 Juin 2017 21:07:43

    @Antreguillemets :tim: Oups ! Je le fais très rapidement (ca veut dire ce soir ou demain, mais je vais essayer ce soir ^^'). Je vais essayer de mettre plus sur Insta et de refaire des stories, mais je n'ai pas encore trouvé l'endroit ^^ Des bisous :bisous:
    @Magicienne Voui !! :pouceleve: Bizarre ? Non, je pense que si je ne l'avais pas vu en film, je n'aurais pas autant attaché ^^ Par contre, Gemmel n’est pas du tout de la SF, mais bien de la Fantasy ;) Enfin, du moins pour Waylander ^_^ Mercii ^^
    @Salhuna  :D Coupiiiine ! Je veux bien te croire. Malheureusement, je ne l'ai pas vu le samedi, il me semble qu'elle ne venait que le dimanche :( En fait, qqn l'avait mal rangé, je suis passé devant et FLASH ! XD Bah disons qu'en même temps, je n'avais pas le budget pour trop craquer ^^' Par contre, pour la grosse OP, ca semble compromis, il y a des tentatrices parmi nous :ptdr: Merci ² :D
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #64 27 Juin 2017 21:27:15

    whiteaker a écrit

    @Salhuna  :D Coupiiiine ! Je veux bien te croire. Malheureusement, je ne l'ai pas vu le samedi, il me semble qu'elle ne venait que le dimanche :( En fait, qqn l'avait mal rangé, je suis passé devant et FLASH ! XD Bah disons qu'en même temps, je n'avais pas le budget pour trop craquer ^^' Par contre, pour la grosse OP, ca semble compromis, il y a des tentatrices parmi nous :ptdr: Merci ² :D


    Ohh tu as dû la louper alors, parce que moi je l'ai vu samedi... (En fait, j'ai eu la chance de passer devant elle en bout de rangée et de voir son "stand" avec juste une personne devant, du coup j'en ai profité. Il y aurait eu trop de monde, pas sûr que j'y serai aller vu le nombre d'auteurs que je voulais voir à côté XD )

    Pour l'op c'est clair, et il y a de beaux titres encore cette année!!

    Dernière modification par Salhuna (27 Juin 2017 21:27:35)

  • l'univers d'une tortue

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #65 27 Juin 2017 22:30:16

    Damn ! Déjà que j'ai mis une heure à trouver sire Cédric alors que le site est petit. (Et j'ai bien mis 15 mn à retrouver le stand d'Anna McPartlinn)
    Sinon je l'aurais fait dédicacé sans problème :)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #66 28 Juin 2017 19:04:32

    Et bah dis donc Mouchou tu t'es craqué :O Tu m'étonnes qu'il va falloir être raisonnable avec OP !
    (Moi je connais même pas.... x) PASTAPAY :tomatoes: )

    Beaucoup de monde ont abandonné L'hérisson à cause justement du langage trop soutenu qu'ils trouvaient en décalage avec le statut de concierge et pour celui d'une jeune fille de 13/14 ans....

    Super si ta formation te plait ! :D

    Des bisous ^^
  • Systia

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #67 28 Juin 2017 19:30:18

    Kyradieuse : la grosse OP, ce sont des promos sur plusieurs jours sur des livres numériques de l'éditeur Bragelonne/Milady (donc des tas de romans à moins d'un euro, d'où tentation).
    Comme c'est surtout de la SFFF et que ce n'est pas forcément ton truc (si je ne me trompe pas), tu as parfaitement le droit de ne pas connaître ^^.

    Whiteaker : oui, désolée, je me suis incrustée pour parler à Kyra ^^.
    Mais du coup j'en profite :
    - j'ai lu L'élégance... et , même si j'ai adoré, je me souviens m'être fait la réflexion qu'il pouvait facilement déplaire à d'autres ; un côté "j'étale ma culture" qui peut paraître prétentieux.
    - effectivement, pour Saint-Maur c'est sympa de pouvoir tout payer à la fin
    - je suis contente pour ta formation, et je te souhaite que ça reste aussi enthousiasmant et aussi sympa jusqu'à la fin :yeah:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #68 28 Juin 2017 19:56:05

    Systia: Haaaaa bah voilà pourquoi !!!! :ptdr: :goutte:
    Merci pour l'info Systia xD
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #69 28 Juin 2017 21:14:37

    Coucou,
    Tant mieux pour ta formation :ok: c'est encourageant et ça aide une bonne ambiance... en plus, là ça devient plus concret !!
    Jolis craquages en tout cas !
    Et je surveille aussi la GrosseOp (et pourtant, j'avais comme bonne résolution de ne pas alourdir ma PAL pendant quelques mois :sifflote:). Pour l'instant, je n'en suis qu'à +5 donc ça va :pompom: Et il m'en reste encore de l'année dernière à lire.
    Bonnes lectures et bonne continuation pour ta formation.
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #70 02 Juillet 2017 18:08:05

    Un petit coucou par ici!
    ça fait très longtemps que je n'étais pas passée sur les suivis et j'ai été étonnée de voir que tu n'avais pas posté depuis fin mai mais en fait y avait une feinte vu que tu avais changé de topic^^
    Très jolis craquages livresques dis donc! Personnellement, je me suis laissée tentée par la OP et j'ai également acheter 4 livres chez Gibert Joseph alors que je devais juste y passer pour trouver un livre pour un swap :goutte:
    Contente de voir que ta formation se passe bien! C'est le principal =)
    Sur ce, bonne soirée à toi et bonnes lectures!