[Kidd Taylor, Ann] Hotel des muses

 
    • Laure LiseuseHyperfertile

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #1 02 Juin 2017 12:57:10

      Maeve, une biologiste marine, arpente les océans du monde. À l’approche de son anniversaire, elle retourne dans le golfe du Mexique, à l’Hôtel des Muses, fondé par son exubérante grand-mère sur un îlot paradisiaque. Dans ce lieu splendide où elle a grandi, elle veut faire le point sur sa vie.
      Ce séjour va prendre une tournure inattendue. Dès son arrivée, Maeve ap­prend qu’un nouveau chef a été embauché : Daniel, son amour de jeunesse, avec qui elle a failli se marier sept ans plus tôt. Puis son frère lui annonce qu’il va publier un premier roman inspiré de sa vie amoureuse. Maeve se sent tra­hie, et bientôt, quelqu’un s’en prend aux requins citrons, son espèce favorite…
      Avec un cadre somptueux, une fine analyse des sentiments et des personnages profonds, Hôtel des Muses est une évocation tendre et touchante du pouvoir du pardon et de la promesse du véritable amour.

      <image>

      http://www.livraddict.com/biblio/livre/ … muses.html

      *****************

      J'ai fini hier Hotel des muses de Ann Kidd Taylor et j'ai beaucoup aimé. Le début est complètement envoutant.

      L'auteure est la fille de Sue Monk Kidd.

      Dernière modification par MadameOurse (02 Juin 2017 13:32:53)

    • BettieRose

      Ex-Team

      Hors ligne

      #2 02 Juin 2017 13:25:14

      Bonjour MadameOurse,

      Pourrais-tu mettre ton topic en conformité selon ces règles ?


      Pour ce qui est du roman, je l'ai reçu et ne vais pas tarder à le lire, j'ai hâte !
    • Laure LiseuseHyperfertile

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #3 02 Juin 2017 13:33:28

      Désolée. Est ce que c'est bon comme ça ?

      Je sais pas si on peut mettre l'image plus petit, ça fait peut etre un peu gros.