[suivi Lecture] Salhuna V

 
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #591 25 Mars 2018 22:41:46

    Ah tu l' as lu !! ( le Ketchum )
    C' est atroce hein !
    Idem, quand j' ai su que l' histoire était calquée sur des faits réels, j' étais tétanisée et je me suis sentie mal pendant plusieurs jours!
    Il y a vraiment des malades sur terre...

    Bonne nouvelle lecture avec le Bussi, Salhuna! =)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #592 25 Mars 2018 22:53:02

    Je pense que le Ketchoum va rejoindre ma Wish list. Tu n'as pas chômé!
    Bonne nouvelle lecture!
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #593 26 Mars 2018 14:29:57

    Rah, j'ai obtenu La Crécerelle à la dernière Masse Critique de Babelio, j'ai vraiment hâte de le recevoir !
    Tout le monde parle d'originalité, et en fantasy, c'est devenu tellement rare que je trépigne ! ;)
    Bonne lecture, Salhuna.
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #594 26 Mars 2018 17:07:53

    bonne lecture
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #595 29 Mars 2018 16:50:08

    Coucou

    Vous allez bien ?
    J'ai publié le Book Haul de Février (oui oui j'ai du retard dans les publications de vidéos, mais pourtant elles sont filmées^^)

    Sinon j'ai lu Le temps est assassin, de Michel Bussi. Et j'ai adoré. Encore une fois, je me suis fait baladée par l'auteur. Je n'ai eu aucune idée du coupable. Et j'avais beau essayé de chercher et trouver, aucune idée ni de qui ni de pourquoi ! Bref, Encore un excellent Bussi !

    Et j'ai tout juste commencé Loup blanc, de David Gemmell. Je voulais en lire un/mois cette année, sauf que Février je n'en ai pas lu, et on arrive déjà fin Mars, alors il était temps de le sortir ^^

    Bonne soirée :)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #596 29 Mars 2018 16:53:12

    Il faut que je tente Bussi absolument ^^ en plus je suis certaine que ça pourrait me plaire. Bonne lecture avec Gemmell
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #597 29 Mars 2018 19:04:47

    Il faudrait que je tente Bussi un jour. Contente qu'il t'ai plu.
    Bonne continuation :)
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #598 29 Mars 2018 19:10:01

    Coucou,
    Je viens à peine de commencer à lire du David Gemmell avec Druss La lègende. Hâte de voir si le Loup Blanc t’as plu. Il est dans ma PAL.
    Bonne lecture
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #599 29 Mars 2018 21:46:17

    je n'ai pas le lu temps est assassin. Mais j'adore Bussy en général. Je le lirai surement un jour
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #600 30 Mars 2018 08:37:43

    ah Loup Blanc, je ne l'ai pas encore lu, hâte d'avoir ton avis dessus, il faudrait que je continue la saga Drenaï ;)