Toutes les choses que tout le monde aime et moi pas...

 
  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #41 12 Juin 2010 10:59:01

    Mélo a écrit

    Ouhla Méli, ca me fait trop plaisir de rencontrer enfin quelqu'un comme moi !
    J'aime bien le soleil, mais il ne faut pas qu'il fasse trop chaud. Au dessus de 25, je suis comme toi, ca ne va pas.


    Idem pour moi mais c'est lié à ma santé ; idéalement, ça va jusque 22, 23 degrés.  Mais il faut dire que "par chez moi", dès que la température grimpe, c'est tout de suite étouffant : pas d'air :euhnon:

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #42 12 Juin 2010 11:23:06

    Melisende a écrit

    Bambi_Slaughter a écrit

    Melisende a écrit

    L'alcool, le soleil et le Sud en général ! Je supporte pas... =D


    Tu n'aimes pas le soleil ? Mais comment tu fais ? Je comprends qu'on ait du mal à un cagnard de 38° à l'ombre, mais du printemps à 25°avec du soleil et une légère brise, c'est quand même cool, non ?

    Enfin, je suis comme Leyla et 100choses. ^^


    Sang irlandais dans les veines, je ne suis bien (physiquement et mentalement) qu'en dessous de 25° (de toute façon, au dessus, je me tape des migraines pas possible et je peux pas me mettre dehors, peau trop blanche et trop fragile donc...), j'aime la pluie et la brume et je suis faite pour vivre dans les pays du Nord de toute façon (Irlande, Ecosse, Scandinavie...). Je déteste les paysages désertiques, c'est viscéral. Soleil + paysage asséché, j'en pleurerais... M'enfin, je vivrai en ermite dans la campagne irlandaise, je force personne à me suivre, et tant mieux, vu que j'aime pas trop les gens, je serai tranquille... =)


    Dans ce cas, je comprends :) et on a notre "amour" sur les gens en commun, au moins.
    Mais c'est vrai que quand on a une peau fragile, le soleil c'est mauvais. Je le vois à ma mère qui a la peau blanche. Ma soeur et moi (enfin surtout pas moi) on a pas ce problème, ayant des peaux de brunes.
    M'enfin, si j'avais la possibilité de vivre en suède, je pourrai renoncer au climat du Sud pendant quelque temps :)

  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #43 12 Juin 2010 13:35:01

    Mélo a écrit

    Ouhla Méli, ca me fait trop plaisir de rencontrer enfin quelqu'un comme moi !
    J'aime bien le soleil, mais il ne faut pas qu'il fasse trop chaud. Au dessus de 25, je suis comme toi, ca ne va pas.
    J'adore la pluie, j'adore les orages ! Et comme toi, j'aime pô trop les gens =D enfin, j'aime bien la compagnie tout de même. Mais mon rêve serait de travailler seule. Je hais le travail d'équipe.
    Et j'aime le soleil tout de même, surtout les premiers rayons au printemps. Disons, qu'il ne faut pas qu'il fasse chaud.

    Sinon, j'aime pas :
    - Le lait (eurk) (mais j'adore le café)
    - les fruits acides
    - Le chocolat à la menthe
    - Les bonbons
    - Le champagne (une goutte et j'ai atrocement mal à la tête)
    - L'alcool en général, même si j'en bois dans les repas de famille
    - Les oeufs de poissons (euuuuuuurk)
    - Les poulpes ou les trucs comme ça (mais j'aime les moules, les crevettes)
    - Les tripes (en fait, je crois que je n'ai jamais goûté, mais c'est ragoutant)
    - l'eau gazeuse (mais je roule au Coca Zéro et au Cherry Coke)
    - L'anis
    - La crème de marrons
    - Les huitres, les bigorneaux...



    et plein d'autres trucs en fait, mais ca ne vient pas, là..


    En fait, j'y repense et je me dis que j'éxagère...:P parce que j'aime bien le soleil en fait, mais pas quand il est en plomb. J'aime pas la chaleur, j'aime pas étouffer. J'aime le soleil du printemps et de l'automne, mais en été j'ai tendance à suffoquer de chaleur.
    Et je n'aime pas non plus quand la lumière est tellement vive au point qu'on ne voit plus rien.
    Mais bon, le soleil c'est bien quand même !:P

  • Klemocius

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #44 12 Juin 2010 13:46:29

    Je déteste les éponges. Rien que les voir, ça me dégoûte. Et les toucher, ça me donne envie de vomir.
    Alors je fais la vaisselle, mais avec d'autres choses qu'une éponge. Quelle horreur.

    Et il y a la cannelle, rien que l'odeur me rend malade. Comme les bananes :D

    Et Les Simpson. Je zappe direct.
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #45 12 Juin 2010 15:53:41

    Tiens, c'est marrant ton aversion pour les éponges =D
  • Klemocius

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #46 12 Juin 2010 20:40:59

    Bambi_Slaughter a écrit

    Tiens, c'est marrant ton aversion pour les éponges =D


    Ouais. Souvent, ça fait rire les gens ... :lol:

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #47 12 Juin 2010 21:06:56

    Mélo je déteste aussi les gens ! Je peux rester des semaines sans voir personne !!! et comme toi j'adore les orages et la pluie et j'adore marcher sous la pluie :pink:

    J'ai oublié de dire que j'aimais pas les quiches, les chemises ( oui c'est hyper moche) et encore d'autre chose !!!
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #48 12 Juin 2010 21:09:07

    Chouette comme discussion ^^
    Ma mère me dit tout le temps que je suis difficile, mais moi, je pense que non. Je suis juste... chipoteuse =D

    Alors, j'aime pas:
    - les plats épicés (ma bouche dit ok, mais mon estomac :s)
    - les compotes (surtout de pommes)
    - les poissons
    - le homard (essayé une fois et j'ai été loin d'être transcendée)
    - la mélasse
    - les galettes de sarrasin
    - le piment poivron cuit (cru, ça passe bien)
    - les carottes cuites (crues, passe très bien aussi)
    - le foie
    - le parmesan
    - les poires
    - les lichies
    - le rosbeef
    - la menthe
    - toutes les boissons gazeuses
    - les ananas
    - parler au téléphone
    - danser

    C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment. Toujours est-il qu'il y a des choses qui parfois, sortent de la liste. Avant, je détestais catégoriquement la moutarde, mais maintenant, ça passe. Idem pour le chocolat noir, avant c'était seulement au lait, mais j'en mange parfois maintenant.
    Étant plus jeune, je buvais une quantité astronomique de lait, mais aujourd'hui je n'aime plus le goût. :chaispas:
    Et quand le travail d'équipe n'est pas obligatoire, je le fais très très volontier seule.
    Finalement, dernière chose qui, chez moi (en parlant du Québec), me vaut souvent des gros yeux: je n'aime pas le hockey.

    Dernière modification par Merkillia (14 Juin 2010 22:43:03)

  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #49 12 Juin 2010 21:11:50

    Bah en tout cas, j'aimerais bien vivre là où poussent les chèvres au lieu de là où poussent les tours Eiffel =D
  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #50 12 Juin 2010 21:14:21

    Merkillia, c'est quoi la mélasse ??

    Et comment tu fais pour manger des piments cru ? :grat: J'ai jamais essayé !

    Dernière modification par Mélo (12 Juin 2010 21:18:20)