Chuck

 
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1 18 Juin 2010 12:42:32

    <image>



    Créée en 2007 par Josh Schwartz & Chris Fedak

    Genre: Comedie
    Chaine : NBC
    Origine : Etats-Unis


    Synopsis :
    Chuck Bartowski est un geek, un passionné d'ordinateurs qui travaille au Buy More, une grande surface d'électroménager et d'électronique, plus particulièrement dans le SAV informatique appelé Nerd Herd. Mais sa vie va basculer le jour où Bryce Larkin, son ancien meilleur ami de Stanford, lui envoie un mail mystérieux qui contient toute la base de données d'images de la NSA et de la CIA réunies : l'Intersecret. (Wikipédia)


    Casting :(les principaux)
    Zachary Levi (Charles "Chuck" Bartowski)
    Yvonne Strahovski (Sarah Walker)
    Adam Baldwin (Major John Casey)
    Joshua Gomez (Morgan Grimes)
    Sarah Lancaster (Ellie Bartowski)
    Ryan McPartlin (Devon 'Captain Awesome' Woodcomb)
    Mark Christopher Lawrence (Big Mike)


    Je viens de commencer la saison 3, et je trouve que au fil des épisodes, la série s'améliore, on passe de supers moments avec The Team Bartowski !! :D

    Si vous la suivez pas, il faut vous y mettre ! Une comédie d'espionnage superbe à voir, et je vous dit, quand on dit comédie, c'est pas rien de le dire !! :D

    Et vous, vous aimez Chuck ?

    Quel est votre personnage préféré ?

  • Livraison

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #2 29 Juin 2010 13:43:45

    Oh, j'avais pas vu ce topic ! oops

    J'adore Chuck :pink: ! J'ai seulement vu les deux premières saisons, et maintenant je n'ai plus la télé =(
    Mon personnage préféré ? Je ne sais pas... Ils sont tous supers :D J'aime l'amitié entre Chuck et Morgan (et leur complicité au Buy More !), j'aime bien Casey qui est bourru et qui se moque tout le temps de Chuck, j'aime bien Sarah et sa manière de protéger Chuck, et bien sûr leur "histoire d'amour"... Chuck est super, évidemment :D J'accroche pas trop avec sa soeur, par contre.
    Bref, j'ai beaucoup ri avec cette série =D

    Et toi, tu préfères qui ?
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #3 29 Juin 2010 13:47:06

    Comme toi, tous ! Sauf que moi j'aime bien Ellie et Devon ! Dans la saison 3 ils sont trop !! :D Tiens, ça me fait penser, que je vais aller regarder l'épisode 9 ! :D

    Chuck avec ses mimiques et expressions, me fait trop rire ! Sarah est trop belle :pink: Casey il me fait trop marrer quand il grogne :lol: Morgan je l'aime bien, mais sans plus.
  • Livraison

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #4 29 Juin 2010 13:50:24

    J'aime bien Devon aussi, mais Ellie, chais pas, j'lui trouve rien de spécial :chaispas: J'aimerais trop voir la saison 3 !!
    Oh oui, Casey, et de temps en temps il veut tuer Chuck :lol:
    Morgan il est marrant, quand même, et même les deux collègues du Buy More, là... =D
    'Faudrait que je me remette dans le bain, ça fait longtemps que j'ai plus regardé un épisode ! Mais là tu me redonnes envie :D
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #5 29 Juin 2010 13:51:52

    les deux collègues ? Jeff et Lester ?
  • Livraison

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #6 29 Juin 2010 13:53:33

    Heuu, ouais, c'est ça ! L'Indien et le vieux ^^
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #7 29 Juin 2010 13:54:44

    Livraison a écrit

    Heuu, ouais, c'est ça ! L'Indien et le vieux ^^


    :lol: Ils me font bien marrer aussi ceux là ! :P C'est pour ça que c'est une série comédie :P

  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #8 22 Septembre 2010 18:30:13

    Je vais regarder le premier épisode de la saison 4 !!!! :yeah: :yeah: :D
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #9 05 Octobre 2010 16:22:49

    il y a moyen d'être accroc à une série? Et ben oui !! CHUCK :Amen:

    La saison 4 promet d'être explosive ! D'ailleurs les 2 premier épisode étaient juste génialissime  !
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #10 03 Novembre 2010 09:20:59

    Comment ne pas aimé Chuck ?? Je suis en pleine saison 4, d'ailleurs j'ai vu l'épisode 7 hier soir (mortel !!!!!!!!=D=D).

    Personnage préféré ? Mmh... Bah chuck évidemment, ensuite viens CASEY :heart::heart:, Jeffster ils me font mourir de rire et Morgan ! Sarah je l'aime quelque fois mais en ce moment je sais pas pourquoi elle m'agace un peu.