Chuck

 
  • cyberneonnature

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #51 28 Décembre 2011 18:54:12

    Je suis trop triste que Chuck va se terminer :(
    Il me semble qu'il se termine genre dans 1 mois environ?
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #52 05 Janvier 2012 21:48:57

    Eh oui ! Une grande aventure fictive et réelle se termine à la fin du mois ! :( Au delà de l'histoire même, la série aura connu une des plus belles preuve d'affection et de loyauté de la part de ses fans. Chose rare dans le milieu !
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #53 28 Janvier 2012 23:50:32

    Bon je remonte ce sujet pour dire adieu à une série qui m'a fait rêver pendant 5 ans, avec laquelle j'ai eu des fous rire de folie, des coups de gueule, des larmes, de la tension... Une série atypique qui a, à mon avis, eu la plus belle communauté de fans, fans qui l'ont sauvé à plusieurs reprises de l'annulation, qui ont prouvé à toute l'équipe leur amour pour leur travail et pour les personnages de Chuck en mangeant du Subway, en faisant des pétitions, des vidéos à l'adresse de la chaîne NBC... etc. Tout ça à travers le monde !

    Merci pour tout et .... Goodbye Chuck !

    Dernière modification par charmant-petit-monstre (28 Janvier 2012 23:51:16)

  • Josh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #54 29 Janvier 2012 00:19:24

    Enfin une bonne série avec une belle fin pour conclure en beauté,certainement ma série coup de coeur de la rentrée 2007 avec The Big Bang Theory, si vous cherchez une série sympathique pas trop longuet sans prétention jetez vous sur Chuck !!!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Une fin des plus clichés mais surtout romantique et soigné pour l'un des plus beaux couples dans une série télé

    .
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #55 29 Janvier 2012 09:40:03

    Josh a écrit

    Enfin une bonne série avec une belle fin pour conclure en beauté,certainement ma série coup de coeur de la rentrée 2007 avec The Big Bang Theory, si vous cherchez une série sympathique pas trop longuet sans prétention jetez vous sur Chuck !!!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Une fin des plus clichés mais surtout romantique et soigné pour l'un des plus beaux couples dans une série télé

    .


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai pas du tout trouvé la fin cliché. Au contraire elle est assez atypique. Sarah et Chuck ne finissent pas dans leur belle maison avec six mioches, ils retombent amoureux (elle surtout, on l'imagine) une seconde fois. C'est très poétique ! ^^


    La boucle est bouclée !

    Dernière modification par charmant-petit-monstre (30 Janvier 2012 09:56:51)

  • Josh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #56 29 Janvier 2012 12:21:55

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je voulais surtout dire la scène finale: la plage,le baiser,les souvenirs du couple... c'est loin d'être originale,c'est vu et revu mais comme j'ai écrit ça n'empêche pas qu'elle soit soignée et poétique/romantique sans que l'on aie droit à un énième "Happy Ever After"



    Sinon attention j'ai adoré cette serie finale.

    Dernière modification par Josh (29 Janvier 2012 12:22:37)

  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #57 29 Janvier 2012 12:34:05

    Je suis trop triste!! j'adore cette série!!! Mais je me console en me disant qu'au moins ce sera une série qui a une fin et qui n'est pas stoppé comme ca en pleine histoire :)
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #58 30 Janvier 2012 09:59:41

    Absolument d'accord. On a eu une très grande chance d'avoir une fin que les auteurs ont véritablement voulu sans avoir les patrons au dessus de leurs têtes pour leur dire quoi écrire. En tout cas, même si cette fin est surprenante, je préfère ça qu'une série qui se serait terminée sur

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Morgan Intersect "I know Kung Fu"

    J'ai aurais été verte de rage ! ^^

    Dernière modification par charmant-petit-monstre (30 Janvier 2012 10:00:11)

  • cyberneonnature

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #59 02 Février 2012 19:11:56

    Magnifique serie, j'en ai eu les larmes aux yeux.
    Je ne sais pascomment retrouver une serie digne de ce nom, c'est clr ^^

    J'adore quand le groupe Jeffster se reforme haha ^^

    Une petite vidéo de Chuck et Sarah, avec les images de la saison 1 (et peut etre 2?), je la trouve très bien faite ^^ http://www.youtube.com/watch?v=eCqJI_GPD78&fmt=18

    Dernière modification par StupidGRIN (02 Février 2012 19:15:20)

  • Page_Blanche

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #60 13 Janvier 2013 20:08:48

    Je viens tout juste de commencer cette série ! Saison 1, épisode 4, et j'adooore ! C'est un ami qui me l'a montré et je ne le regrette pas du tout.