#54 15 Octobre 2017 21:11:49
Bonsoir les p'tits loups !
J'espère que vous avez passé un bon week-end ?
Finalement aujourd'hui, pas de balade ni de lecture au soleil. Il a fait nettement moins beau que prévu.
Du coup ça a été sieste, bain moussant à la fraise avec un bouquin et une bonne infusion. et quelques tâches ménagères.
Côté lecture: puff pas lu bcp aujourd'hui. Actuellement je n'ai aucun livre qui me botte plus que ça ! pas de Waouh, qui me donne envie de lire encore et encore et de me lever tôt pour le reprendre !
Ce qu'il reste d'Alice est bof bof. Le bonhomme de neige j'avance doucement.
Aujourd'hui dans mon bain, j'ai repris la lecture de Ça tome 1 que j'avais mis de côté. Là, j'ai passé un bon moment ! Je vais le reprendre tout à l'heure, je vais peut-être accroché plus !
Blog: Au départ, je voulais attendre janvier 2018 pour le lancer. Finalement l'ayant créé cette semaine, même si pour le moment tout n'est pas totalement fini je me suis dit pourquoi pas ! Du coup je l'ai rajouter à ce site et je chronique dessus, je verrai si j'ai des retours.
Pour le moment, il y a des articles sur la lecture et le ciné. Je vais aussi en faire sur les séries TV et probablement sur la cuisine et le thé. Etant gourmande peut-être que ça intéressera des personnes de voir certaines recettes que je testerai et de découvrir certains thés !
Côté cuisine: la semaine prochaine, j'ai prévu de tester une recette : Les cakes à la courgettes et à la menthe. le mariage me semble intéressant et n'amant pas spécialement la courgette ça fera une recette de plus pour en manger plus !
Côté thé: j'envisage de m'offrir un calendrier de l'avant spécial thé ! je pense peut-être à celui de chez Dammann ma marque préféré. Je vais encore réfléchir.
je vous souhaite une belle soirée et un bon début de semaine.
A bientôt.
Lecturement vôtre