#65 18 Octobre 2017 09:59:30
Hola Lizelandre !
Pas de soucis, pour te donner mon avis sur le calendrier quand j'aurai été en boutique et si je l'achète ! j'en parlerai de tte façon sur mon suivi et sur le blog.
:lol: Bonne idée, de faire passer le msge auprès de tes proches ! Peut-être même que ça peut les aider, si ils sont en panne d'idées kdos ! ;) Et puis quand tu aimes le thé, c'est un kdo agréable à recevoir !
Pour King oui la plupart de ces bouquins sont des pavés ou des sagas. Tout comme toi, je n'ai rien contre, seulement je pense que ce qui me bloque ce sont les longueurs ! Le côté je décris, je décris, sur des pages et des pages encore et encore.. Alors que l'idée est bonne, l'intrigue bien menée ! J'avais eu le même sentiment sur Glacé de Minier. Bcp trop de descriptions, pourtant j'ai adoré l'intrigue et l'idée de base du bouquin. A choisir j'ai nettement préféré Le cercle et j'ai dans ma PAL le troisième tome.
Donc pour ma part, je lis en plus à côté d'autres livres. Et pourtant j'en ai d'autres des King dans ma PAL.
Par rapport à La tour sombre le faite qu'il soit en 8 tomes je crois, ça me bloque d'autant plus. Le film est je crois adapté par rapport au tome 7 donc je pense que ça correspond peu au bouquin !
Quand je vois déjà sur un bouquin en 2 tomes comment je trouve lent à démarrer donc oui je pense que tu dois avoir du mal à rentrer dedans !
Après je ne dirai pas que tous ces romans sont de style horreur ! Dernièrement il a écrit un trilogie qui serait plus thriller !
Pour la recette, je donne mon avis dès que je l'ai testé ! et j'aime bcp aussi échanger sur la cuisine, donc n'hésite pas ;) !
Je trouve aussi qu'un blog un peu diversifié est plus sympa ! ss partir dans tous les sens non plus. Mais abordé 3-4 thèmes différents c'est sympa et ça amène plus d'échanges je pense.
Bonne journée.
A bientôt