[Suivi lecture] De-pages-en-pages II

 
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #211 18 Décembre 2019 11:39:37

    de-pages-en-pages a écrit

    J'ai commencé hier Dark web de Dean Koontz. J'avais envie de repartir dans du thriller. J'ai lu 75 pages. Pour le moment j'apprécie ma lecture. Les chapitres sont très courts, de 1 à 6 pages environ donc cela se lit très vite.


    Connu pour ses romans horreur qui font un peu série B, je suis très curieux de ce titre en particulier.

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #212 19 Décembre 2019 18:51:15

    Ha super si tu me le conseilles ! J'attends toujours d'avoir tous les tomes avant de commencer une série ^^
    Replays rattrapés ! Sauf la finale de Prise au piège que je me réserve pour dimanche soir =)

    Haha l'appel du thriller ... xD
    Bonne lecture ma belle et de très belles fêtes de fin d'année :bisous: :heart:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #213 30 Décembre 2019 14:46:42

    CC, belles fêtes de fin d'année et excellente lecture avec MBD
    Biz
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #214 31 Décembre 2019 16:29:55

    bonne soirée du 31 amusez vous bien bises
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #215 02 Janvier 2020 08:24:28

    :newyear: à toi , pleins de joies, la santé , le courage dans le boulot
    Pleins de belles pages à lire. :ok:
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #216 02 Janvier 2020 15:19:24

    Bonjour,
    Avec les fêtes de fin d'années je suis peu passée par ici.
    Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2020, remplie de joie et de bonheur et surtout avec la santé ! :newyear:
    J'espère que vous avez été bien gâté à Noël et que vous avez passé de bons moments auprès de vos proches. Pour ma part j'ai été pourrie gatée ... oops :D Pas de livres cette année mais j'ai eu plein de chose trop chouette (un abonnement pour une box de thé, un beau mug avec filtre à thé, un plaid tout doux, un pyjama et pleins d'autres choses encore ! :)

    Sinon coté lecture, depuis mon dernier passage j'ai terminé Dark Web de Dean Koontz avec lequel j'ai passé un bon moment. C'est un bon thriller scientifique/technologique. Voici ma chronique complète.

    Je suis actuellement en train de lire une belle brique en LC avec Kyra et Claire_DLB : Le moulin du loup T4 de Marie-Bernadette Dupuy. Comme d'habitude avec cette auteure ( :pink: ) c'est très bon et je passe un bon moment avec nos personnages. Quel plaisir de retrouver leur quotidien.

    Sinon je regarde pas mal de séries en ce moment du coup j'avance pas aussi vite que je voudrais :lol: . Mais bon, le principal c'est de prendre du bon temps, à lire ou à faire autre chose ! :)

    Bonne fin de journée :bisous:

    Dernière modification par de-pages-en-pages (02 Janvier 2020 15:40:36)

  • Bleu Saphir

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #217 05 Janvier 2020 11:12:33

    Hello !!! :cachecache:

    Petit passage par ici pour te souhaiter une excellente année 2020 !!! Contente d'apprendre que tu as été gâtée pour Noel (moi aussi haha :D)

    Bonnes lectures !!
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #218 06 Janvier 2020 22:32:57

    Douce et belle année 2020 ! :bisous:
    Que les jolies lectures soient au RDV !
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #219 13 Janvier 2020 20:27:53

    Coucou !

    Héhé, en effet tu as été gâtée ! J'adore ce genre de cadeaux. C'est typiquement ce que je demande =)

    J'avance doucement mais sûrement dans notre LC. J'espère vraiment le finir avant la fin de semaine. Je vous ferai un audio mais je sais pas, j'ai eu un sentiment bizarre durant cette lecture... :/
    Je sais pas si ça vient de mon moral ou du roman en lui même mais ça m'a rendue triste :(

    J'ai vu ton message pour Noz. J'irai peut être y faire un tour mercredi en espérant qu'il reste quelques petites choses ^^
    Même si là il faut vraiment que j'arrête les achats livre.... !

    Et tu as raison, il faut profiter de tout !
    La plus belle chose pour 2020 reste à venir... Je trépigne d'impatience autant que toi ! :pink: :aouh:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #220 29 Avril 2020 09:36:48

    je ne connaissais pas ce MDP!!!! Il t'a plu!

    Par contre le "jardin de l'oubli", t'a plu? Je l'ai adoré et je me suis évadée avec la Belle Otero, dont j'ai appris la notoriété. J'adore Clarisse Sabard.
    Bonne lecture et bonne journée, j'espère que ça va au boulot! ??? Bon courage. Grosses pensées. Biz