[Suivi lecture] De-pages-en-pages II

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #41 15 Décembre 2017 19:18:12

    Est ce qu'il vaut le coup que je le télécharge ou pas ? ^^

    Hâte de connaître ta prochaine lecture !
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #42 15 Décembre 2017 19:53:27

    Kyra : Oui pourquoi pas ! Il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'actions mais vraiment le lire pour la relation entre les personnages. :)

    Du coup j'ai lu un petit livre de 128 pages d'une traite cet après-midi et énorme déception.. Il s'agit de Camisole-moi de Martine Roffinella qui sortira en janvier aux éditions François Bourin. Je ne connaissais absolument pas cette maison d'édition et ils m'ont contacté mi-novembre pour me proposer un partenariat. Sur le catalogue peu de titres me tentaient sauf celui-ci où l'éditeur disait "un thriller psychologique d'une rare intensité" ou encore "un mariage réussi entre suspens et érotisme". J'avais du coup hyper envie de le découvrir car quand on me parle de "thriller psychologique" je fonce. Là clairement j'ai un peu eu l'impression de me faire berner..

    Du coup je ne sais pas ce que je vais commencer maintenant. Probablement un vrai thriller .. :lol:

    Bonne soirée :bisous:

    Dernière modification par de-pages-en-pages (15 Décembre 2017 19:54:14)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #43 15 Décembre 2017 19:56:11

    Dac, je le mettrai au fond de ma PALN alors =D

    Argh mince, j'espère que ton prochain thriller sera meilleur alors :/

    (Absente du fo jusqu'au 26 décembre donc si besoin, tu sais où me trouver ;) )
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #44 15 Décembre 2017 20:01:58

    Oui voila Kyra ! :lol:

    Ah ben j'espere aussi car après ce livre, il y a fallu que j'aille faire une sieste tellement il m'a ennuyé et endormie...

    D'accord, profite bien de tes vacances ! :D (& oui justement j'aurais quelque chose à te demander ;) )
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #45 17 Janvier 2018 10:25:11

    Bonjour ,
    Après avoir délaissé depuis un mois mon suivi, me revoilà par ici. :)


    C'est le début d'une nouvelle année et j'ai pris quelques résolutions livresques : lire un peu plus que 2017 , tenir à jour mon carnet livresque (acheté sur Amazon et qui est vraiment complet pour noter son avis détaillé , sa PAL, etc pour 8,40€) , poster plus sur mon blog,... bref J'espère m'y tenir malgré de gros projets personnels cette année.


    Concernant mes premières lectures de 2018, je suis en train de lire mon troisième livre. Je vous fait un recap de ces trois lectures:

    J'ai lu tout d'abord en LC avec Kyra Angelina T2 de Marie-bernadette Dupuy qui fut, en plus de ma première lecture de l'année, mon premier coup de coeur :pink: . J'aime tellement d'amour cette auteur ! Cette deuxieme saga d'elle que je lis est à la hauteur de la première pour laquelle j'avais déjà eu un enorme coup de coeur.
    Malgré ces 974 pages, je n'ai pas vu le temps passé. Je me sentais tellement bien en lisant ce livre. L'ambiance est chaleureuse et réconfortante. J'ai hâte de lire la suite !


    J'ai lu ensuite Après la fin de Barbara Abel qui est la suite de Derriere la haine que j'avais beaucoup aimé. Ce deuxième tome m'a fait passé un bon moment également. Dans celui-ci, la personnalité des personnages est plus approfondie et m'a parfois fait froid dans le dos.


    Je suis maintenant en train de lire Moka de Tatiana de Rosnay dans le cadre du Challenge Pioche dans ma PAL auquel je participe avec Aealo . J'en suis à une soixantaine de pages et j'aime déjà beaucoup. L'auteur a une tres belle écriture. Je pense que cela va être une lecture riche en émotions. J'espere le terminer demain car il fait seulement  280 pages et se lit très vite car les chapitres sont très petits (De 2 à 6 pages en moyenne).


    Voilà, je m'en vais lire un peu avant d'aller au travail. Bonne journée :bisous:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #46 18 Janvier 2018 18:58:31

    Tiens, tu étais du soir aussi hier ? ;)
    Je repars pour deux matins et un soir.... J'ai eu qu'aujourd'hui de repos...

    J'adore te voir parler d'Angélina comme ça. On commençait bien l'année hein :pink:

    J'ai hâte de découvrir le roman que tu m'as offert mais pas de suite je pense ^^ Parce que je vais avoir tendance à vouloir enchaîner les tomes et là je suis partie sur un peu trop de sagas... :tim:

    Bonne lecture avec Moka, je connais pas du tout, éclate toi bien !

    :bisous:
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #47 21 Janvier 2018 10:54:58

    Kyra : C'est rigolo, on a souvent les même plannings ! :) Pour moi ça va, les vacances approchent (jeudi) & le pire c'est que ce sont des congés de 2017 ! ^^

    Oui vraiment on a bien commencé l'année avec cette saga. J'ai vraiment hâte qu'on lise le tome 3 !  :pink:

    Pas de soucis prend ton temps ! J'espère juste que cette fois tu ne seras pas déçue... :lol:



    Bonjour,
    J'ai donc terminé Moka de Tatiana de Rosnay depuis mon dernier passage ! Ce fut une lecture touchante et émouvante. En effet, il s'agit de l'histoire d'une mère de famille qui va tout faire pour retrouver celui qui a plongé son fils de 14 ans dans le coma. Je ne vous spoiler rien, tout est dans le résumé et on l'apprend des la première page ! Je vous le conseille. :)

    Je vais maintenant lire Une porte ouverte sur l'invisible, ma vie de de médium de Nathalie Cioffi. Il s'agit d'un livre qui sortira prochainement aux Éditions François Bourin. Je suis assez curieuse à ce sujet du coup j'espère apprécié cette lecture. Il ne fait que 115 pages et est écrit très gros donc cela va être une lecture rapide.

    Bon je fais un soir-matin là donc je ne pense pas lire en rentrant du travail ce soir car la nuit va déjà être courte ..

    Bon dimanche :bisous:

    Dernière modification par de-pages-en-pages (21 Janvier 2018 10:55:59)

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #48 23 Janvier 2018 14:37:08

    Bonjour,

    J'ai terminé Une porte ouverte sur l'invisible de Nathalie Cioffi et j'ai bien aimé. Il s'agit d'un témoignage dans lequel l'auteur nous parle de sa découverte du don qu'elle a hérité de sa grand mère. Elle nous explique à travers des anecdotes sa vie avec ce don (devenu son métier). Je l'ai lu en 1h15 environ. Il est court mais intéressant et efficace. Pour moi qui suis un peu curieuse à ce sujet j'ai apprécié même si j'ai été sceptique concernant certaines anecdotes.

    Je vais maintenant commencer mon deuxième livre pour le challenge Pioche dans ma PAL que Aealo m'a pioché. Il s'agit de Tout sauf le grand amour de Kristan Higgins. Je l'ai dans ma PAL depuis plusieurs années. Je l'avais acheté après avoir lu un ou deux livres de l'auteur. J'ai bien envie de lire une romance donc ça tombe bien. J'espère apprécier ! :)

    Les vacances arrivent demain après-midi donc je pense lire pas mal ces prochains jours ! :D

    Bon apres-midi ! :bisous:

    Dernière modification par de-pages-en-pages (23 Janvier 2018 14:38:09)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #49 24 Janvier 2018 21:32:50

    Je sais pas comment tu fais pour avoir autant de vacances.... :( Moi j'en peux plus. Trois mois à chaque fois pour avoir une malheureuse petite semaine ! ><

    Moka me tente pas, c'est bizarre. Je pense que c'est l'auteure qui me freine et là encore je sais pas pourquoi :grat:

    Bonne lecture et bonnes vacances ! :D

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #50 24 Janvier 2018 21:47:59

    Bonsoir !

    Toc toc, je viens faire un petit tour sr ton suivi et ton blog.

    Je vois que tu es également infirmière :)

    Accepterai-tu de m'en dire plus sur ton carnet de lecture acheté sur Amazon stp ?

    Je vais aller lire ton avis sur la duologie de Barbara Abel

    Belle soirée et super ton blog.

    A bientôt