[Suivi lecture] Karmela

 
  • Karmela

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 19 Janvier 2019 09:04:27

    Prochaine lecture :

    La Disparition de Stéphanie Mailer, de Joël Dicker.

    C'est un roman qui a beaucoup de succès, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes, après l'excellent La vérité sur l'affaire Harry Québert.
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #22 19 Janvier 2019 19:54:47

    J'ai l'homme qui voulait vivre sa vie dans ma PAL. Je suis très tentée par le résumé mais il y a quand même pas mal de pages. En tout cas je me souviendrais de ton avis et ça m'aidera à le sortir plus tôt de ma PAL :-)

  • Karmela

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 22 Janvier 2019 10:50:39

    Coucou Espyvie,
    Oui ne t'inquiète pas, il se lit très facilement car la plume de Kennedy est très fluide. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !
  • Karmela

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 23 Janvier 2019 09:48:44

    Bon, j'aime bien La disparition de Stéphanie Mailer pour le moment, ça me fait penser à la série Cold Case, avec cette enquête qui nous fait faire des allers retours entre le présent et le passé. Par contre je ne suis pas convaincue par tous ces changements de points de vue, parfois on ne sait même plus qui parle, vu qu'ils s'expriment tous pareil.
  • Karmela

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 28 Janvier 2019 09:35:38

    Coucou tout le monde !
    J'ai bien avancé avec Stéphanie Mailer. j'aime toujours cette histoire, il y a des personnages totalement loufoques, parfois on ne se croirait plus du tout dans un livre policier mais dans une comédie,burlesque !
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #26 28 Janvier 2019 23:29:44

    C'est intéressant ce que tu dis sur cette lecture ! Un mélange policier-comédie c'est amusant ^^

    Je te tiendrais au courant si je lis bientôt l'homme qui voulait vivre sa vie ^^
  • Karmela

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #27 30 Janvier 2019 08:42:23

    Coucou Espyvie,
    Oui c'est très drôle par moments, je crois que l'auteur ne prend pas vraiment son sujet au sérieux...
    Avec plaisir pour L'homme qui voulait vivre sa vie. Moi je vais essayer de voir le film avec Romain Duris.

    Dernière modification par Karmela (04 Février 2019 11:04:33)

  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #28 30 Janvier 2019 16:09:36

    J'ai eu le plaisir de rencontrer Joël Dicker l'année dernière lors d'une soirée littéraire et il est adorable, très humble, touchant... franchement, il a tout pour lui cet homme ! d'ailleurs c'était marrant car j'étais avec mon copain et quand on attendait pour les dédicaces, on a remarqué qu'il y avait beaucoup de jeunes filles qui étaient là comme si c'était une rock-star :) j'ai trouvé ça vraiment cool car je préfère que les jeunes s'intéressent à lui plutôt qu'à un mec de la télé réalité !
  • Karmela

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #29 04 Février 2019 11:04:16

    Bonjour Diablounette,
    Tu as de la chance d'avoir pu rencontrer Joël Dicker, moi je ne l'ai vu qu'à la télévision et c'est vrai qu'il me fait la même impression que toi dans ses interviews : humble, posé, calme, il n'a vraiment pas l'air d'avoir la grosse tête !
    Et puis c'est vrai qu'il sait raconter des histoires... Ses livres sont des pavés mais ils se lisent facilement. Tu as lu ses livres ?
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #30 04 Février 2019 17:08:12

    Et bien en fait non, une amie m'a offert La vérité sur l'affaire Harry Québert, mais il est dans ma PAL, et du coup, on a tous les livres qu'il a sorti jusqu'à maintenant, mais dédicacés :)
    Mon copain a commencé La vérité... et il a bien accroché déjà !