[Suivi lecture] EmyaLouise

 
  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #31 04 Février 2018 21:25:30

    angebleu34 a écrit

    Salut,

    Je rajoute La princesse oubliée dans ma WL, le résumé me plaît !

    Pour Eragon, je suis une grande fan... Je te comprends pour le dragon :)  Tu penses lire prochainement la suite ?


    Coucou ;)

    Vas y n'hésite pas, c'est très bien écrit et c'est une belle histoire. J'en suis encore toute chamboulée.

    Pour Eragon je lirai sûrement la suite le mois prochain :) J'avais déjà lu les 3 premiers tomes il  y a très longtemps (le 4ème n'était pas encore sorti). Mais comme j'ai presque tout oublié, je préfère les relire tous avant de découvrir le tome 4 :)

    Bonne soirée et bonne lecture à toi ;)

  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #32 04 Février 2018 23:03:05

    Ce soir je vais donc commencer : La faiseuse d'anges de Camilla Läckberg et Kolyma de Tom Rob Smith (la suite de Enfant 44 que j'avais beaucoup aimé.)

    Bonne soirée et bonne lecture :D

    Dernière modification par EmyaLouise (04 Février 2018 23:03:52)

  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #33 04 Février 2018 23:17:26

    TheCatLady a écrit

    Bonne double lecture ;)


    Merci, j'aime bien livres plusieurs livres en même temps ^^ je pense que je vais aussi lire une BD entre temps ;)

  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #34 05 Février 2018 00:00:29

    TheCatLady a écrit

    Moi je préfère lire un roman et un manga plutôt que deux romans. Déjà que je lis doucement xD


    Tu lis quoi comme manga ? ;) Moi du coup je lis deux romans et une BD en même temps ^^ j'ai commencé Alisik tome 1 ;)

  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #35 05 Février 2018 00:21:39

    TheCatLady a écrit

    Je lis surtout du seinen et très peu de shojo (dépendant de l'histoire en fait ^^). Et toi tu en lis ?


    Mon frère en lit énormément du coup il m'est arrivée de lui en emprunter (j'ai notamment lu les Death note (j'ai bien aimé) et quelques One Piece (j'ai eu un peu plus de mal à accrocher...). J'avoue que ces mangas sont assez masculins... et que j'aimerais beaucoup en tester des plus féminin (ou peut être un qui est plus historique...). As tu des conseils à me donner ? Mon frère voudrait aussi que je lise les Tokyo ghoul mais ça ne me tente pas trop x)

  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #36 05 Février 2018 20:31:33

    J'avais bien aimé death note même si je ne les ai pas tous lus... Après ce que je recherche dans un manga c'est vraiment une histoire intéressante et de beaux dessins ;) Puis faut pas qu'il y ait trop de monstres ou de trucs comme ça ;) Par exemple j'avais lu awaken j'avais pas du tout accroché ^^
  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #37 05 Février 2018 21:16:07

    Très spécial en effet, avec les gens qui se transforment en girafe...

    Je suis allée voir les deux dont tu m'as parlé ! Je pense que je testerai bientôt ! Innocent à l'air top et Bride Story aussi :D Merci pour tes conseils !
  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #38 05 Février 2018 21:24:33

    Merci !  Je suis allée faire un tour et le premier truc qui m'as tapé dans l'oeil (normal je suis prof) c'est assassination classroom. C'est bien ou pas ? Le titre à l'air prometteur ;)
  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #39 05 Février 2018 21:39:14

    Je crois que je suis passée devant l'autre jour quand je suis allée achetée des BD mais je croyais que c'était un agenda x) Les dessins sont un peu comme dans le journal d'un dégonflé non ? ;)
  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #40 05 Février 2018 22:19:57

    ça va ils sont beaux quand même :)