Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1531 21 Février 2024 16:52:33

    Oh bah mince alors :euhnon:
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1532 21 Février 2024 19:33:39

    Ah mince.... O_O  Parfois à vouloir trop faire original, c'est too much !

    Pourtant le Palais des thés :angel:  Moi, j'adore !! mon chouchou de tous les temps c'est le " Thé du Louvre, côté jardin" :pink: :pink: :heart: :heart:

    Avez vous déjà goûté des thés de la compagnie anglaises des thés ?

    Boomerang a écrit

    J'ai voulu tester la nouveauté en édition limitée du Palais des Thés pour l'année du dragon, le Ba bao cha du dragon.

    Sur le papier et à l'odeur, il avait tout pour me plaire : thé vert, oolong, ginseng, orange, rose...
    Mais au goût, je n'aime pas du tout. Il y a trop de choses différentes, et je trouve qu'on y perd le goût du thé dedans.
    Bref, une déception.
    Je vais refiler le thé et garder la boîte :)

  • brijoudu93

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #1533 21 Février 2024 21:58:43

    Jed's Burdy a écrit

    Coucou les thé addict
    Si cela vous intéresse, j'organise un concours ; https://www.instagram.com/p/C1o10plt-XA … mg_index=1


    oh dommage je l'ai vu trop tard !
    bonne soirée

  • brijoudu93

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #1534 21 Février 2024 21:59:54

    Boomerang a écrit

    J'ai voulu tester la nouveauté en édition limitée du Palais des Thés pour l'année du dragon, le Ba bao cha du dragon.

    Sur le papier et à l'odeur, il avait tout pour me plaire : thé vert, oolong, ginseng, orange, rose...
    Mais au goût, je n'aime pas du tout. Il y a trop de choses différentes, et je trouve qu'on y perd le goût du thé dedans.
    Bref, une déception.
    Je vais refiler le thé et garder la boîte :)


    oh c'est dommage !
    du coup je voulais l'essayer également, tu refroidis mes ardeurs !

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1535 21 Février 2024 22:36:11

    C'est marrant qu'il y ait à nouveau des messages sur ce topic, pile le jour où je m'achète deux nouveaux thés. Dont bien évidemment, je viendrais vous partager mes avis ici. Je suis allée à la boutique nantaise " Le comptoir nanthé ". Sinon, pour répondre à ta question @milena19, j'aime bien les thés de " La compagnie anglaise du thé ". J'ai goûté le banana split, le désirade, turon et écureuil
  • brijoudu93

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #1536 21 Février 2024 23:30:00

    J ai bien aimé les thés que tu as eu la gentillesse de m envoyer du comptoir nanthé
    J ai hâte d avoir ton retour
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1537 22 Février 2024 08:11:08

    Milena19 a écrit

    Ah mince.... O_O  Parfois à vouloir trop faire original, c'est too much !

    Pourtant le Palais des thés :angel:  Moi, j'adore !! mon chouchou de tous les temps c'est le " Thé du Louvre, côté jardin" :pink: :pink: :heart: :heart:

    Avez vous déjà goûté des thés de la compagnie anglaises des thés ?


    Je ne connais pas du tout cette marque, j'ignorais même son existence =D

    Mon préféré du Palais des Thés, c'est le Thé des étoiles. Une édition limitée de Noël de je ne sais plus quelle année, mais qui est maintenant dans la collection permanente.

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1538 22 Février 2024 08:59:56

    Coucou les thés addict
    Je reviens donc ce matin pour vous faire part que j'ai donc goûté le thé des amoureux qui est à base de fruit de la passion de Comptoir français du thé. Délicieux
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1539 23 Février 2024 07:34:48

    @boomerang
    Trop bon, le thé des étoiles ! je ne savais pas qu'il était passé dans la collection permanente, comme j'ai déménagé, mais c'est une bonne nouvelle, je m'en prendrai quand j'irai à Paris, il ne me reste qu'un fond de boîte  (je le faisais durée au maximum !)
    Et c'est vrai que le visuel de la boîte ba bao cha est sympathique !

    @Jed's Burdy
    Un thé banana split ? :O

    Dernière modification par coldtroll (23 Février 2024 07:35:15)

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1540 01 Mars 2024 13:27:32

    J'ai enfin goûté Les rives du Saint Laurent acheté l'automne dernier chez Christine Dattner.
    C'est un thé blanc avec de la canneberge et de la rose.
    Bonne pioche, il est très bon !