Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #31 03 Février 2018 07:59:25

    C'était passé 30€ pour genre 100 grammes si je me souviens bien...O_o
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #32 03 Février 2018 09:04:57

    Ce matin, je bois le thé noir Volupthé de Bonthés & bio
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #33 03 Février 2018 10:58:09

    Les Lectures d'Hatchi a écrit

    La semaine dernière j’ai totalement craquée chez Kusmi Tea pour l’édition limite Alain Ducasse. Du thé blanc (première fois pour la marque !) à la rose et à la framboise. Et je peux vous dire que c’est  une tuerie ! On distingue bien les deux goûts, c’est impressionnant (et tellement bon *-*)


    Haaannn, le thé blanc associé à la rose ça doit être :pink:

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #34 03 Février 2018 14:22:49

    Boomerang a écrit

    C'était passé 30€ pour genre 100 grammes si je me souviens bien...O_o


    :O:O Du vol ! Je peux dépense ça pour un grand cru au PDT et encore, même pas aussi cher souvent...
    Bon après moi heureusement le thé à la rose, ça ne me fait pas envie du tout :lol:

  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #35 04 Février 2018 11:15:11

    Ce matin, je bois le thé noir Jardin des poètes (pêche blanche, vanille, rose) de Bonthés & bio
  • Plume35

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #36 04 Février 2018 15:50:49

    J'ai fait qq achats hier aprem et suis ressortie les bras chargés de bons thés !
    Alors ce matin c'était du thé montagne bleue de chez PDT puis Rooibos des vahinés tjrs chez PDT  cet aprèm.
    J'ai goûté le thé des gourmets  chez PDT hier sur lequel j'ai craqué sur l'odeur, un régal !
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #37 04 Février 2018 15:54:54

    Plume35 a écrit

    J'ai fait qq achats hier aprem et suis ressortie les bras chargés de bons thés !
    Alors ce matin c'était du thé montagne bleue de chez PDT puis Rooibos des vahinés tjrs chez PDT  cet aprèm.
    J'ai goûté le thé des gourmets  chez PDT hier sur lequel j'ai craqué sur l'odeur, un régal !


    Très bons choix ;)
    Le thé des gourmets !! :pink::pink:

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #38 04 Février 2018 18:52:52

    Plume35 a écrit

    J'ai fait qq achats hier aprem et suis ressortie les bras chargés de bons thés !
    Alors ce matin c'était du thé montagne bleue de chez PDT puis Rooibos des vahinés tjrs chez PDT  cet aprèm.
    J'ai goûté le thé des gourmets  chez PDT hier sur lequel j'ai craqué sur l'odeur, un régal !


    Encore une adepte du PDT :ptdr:

  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #39 05 Février 2018 09:36:06

    Je profite d'un petit temps calme au travail pour déguster ma deuxième tasse de thé de la matinée : une tasse de chaï de chez Yogi. Avec la neige qui tombe en non-stop depuis le début de la matinée, ça fait du bien :)
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #40 05 Février 2018 10:54:23

    Ce matin, je bois le thé noir Meringue-fraise d'Epicetoo