Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Les Lectures d'Hatchi

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #41 05 Février 2018 17:56:05

    Elizewyn a écrit

    Boomerang a écrit

    Les Lectures d'Hatchi a écrit

    La semaine dernière j’ai totalement craquée chez Kusmi Tea pour l’édition limite Alain Ducasse. Du thé blanc (première fois pour la marque !) à la rose et à la framboise. Et je peux vous dire que c’est  une tuerie ! On distingue bien les deux goûts, c’est impressionnant (et tellement bon *-*)


    J'ai failli l'acheter quand j'étais de passage à Nantes, mais le prix m'a sacrément refroidie...


    Il est plus cher que les thés habituels de la marque ? (qui ne sont déjà pas donnés ! ^^)
    Je vais me faire un petite infusion pour digérer là je pense (trop de sushis :lol:) j'ai une tisane dépurative qui est ma foi pas si dégueu que ça :lol:, alors que d'habitude ce genre de tisane c'est immonde. En + elle s'appelle comme moi :lol: La tisane de Maylis (bon moi ça s'écrit pas exactement pareil mais on est pas loin =D)


    Oui il est plus cher parce que c'est une édition limitée avec le chef Alain Ducasse. Après, j'avoue qu'il est très très cher, mais il est tellement bon *_*

  • Les Lectures d'Hatchi

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #42 05 Février 2018 17:57:53

    Boomerang a écrit

    C'était passé 30€ pour genre 100 grammes si je me souviens bien...O_o


    39€ les 125g...

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    En ligne

    #43 05 Février 2018 19:29:02

    CelebAngel a écrit

    Je profite d'un petit temps calme au travail pour déguster ma deuxième tasse de thé de la matinée : une tasse de chaï de chez Yogi. Avec la neige qui tombe en non-stop depuis le début de la matinée, ça fait du bien :)


    Il est trop bon et ça réchauffe bien en effet ! :heart:

  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #44 05 Février 2018 19:33:02

    Le seul problème, c'est que j'ai fini mon stock à la maison mais aussi au travail :lol:
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    En ligne

    #45 05 Février 2018 19:34:05

    Mince, c'est balo ça :lol: Une bonne raison pour en racheter ceci dit =D
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #46 05 Février 2018 19:39:40

    Elizewyn a écrit

    Mince, c'est balo ça :lol: Une bonne raison pour en racheter ceci dit =D


    C'est sûr ! :ptdr:

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    En ligne

    #47 05 Février 2018 19:42:35

    CelebAngel a écrit

    Elizewyn a écrit

    Mince, c'est balo ça :lol: Une bonne raison pour en racheter ceci dit =D


    C'est sûr ! :ptdr:


    J'aimerais pouvoir en dire autant :lol:, j'ai montré ma collection de thés à l'homme hier... il m'a dit "t'as un sacré problème quand même" :ptdr:

  • Manonche_

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #48 05 Février 2018 19:59:45

    Je me prépare un bon rooibos puis hop je me glisse dans mon lit pour lire un bon livre ! Un des moments les plus agréables de ma journée.  =D

    Dernière modification par Maanonche (05 Février 2018 20:00:21)

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #49 05 Février 2018 20:04:40

    La théière avec température c'est vraiment top les filles, vraiment je vous la conseille ! :)
    & sinon pour le dosage j'utilise une cuillère à thé et je trouve que ça dose bien.

    Aujourd'hui j'ai goûté deux nouveaux thés reçus dans la thé box:

    - I love you de chez Teatower, vraiment vraiment délicieux ! C'est un mélange de thé vert Sencha et de thé blanc aux arômes de mangue, rose et ananas. Rien que l'odeur est à tomber et le goût l'est tout autant :pink:

    - Mont Blanc de chez Teatap. Je suis mitigé. Il s'agit d'un thé blanc au cacao et chocolat blanc. On a presque l'impression de boire un chocolat chaud c'est assez étrange.
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #50 05 Février 2018 20:13:21

    De-pages-en-pages: J'ai presque le même que ton I love you avec un thé vert Sencha fraise et ananas. Ha ouais en fait non c'est pas du tout le même ... :grat: :ptdr:
    Et moi le thé chocolat c'est juste pas possible :vomi: