Carnets voyageurs #2 - Club de recettes par correspondance

 
  • alapagedesuzie

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #121 06 Septembre 2018 08:20:38

    Je suis étonnée de voir que nous sommes si peu de participantes :O j'avais tellement l'impression que nous étions un méga gros groupe! Bref, ce n'est pas bien grave...nous sommes les meilleures croqueuses =D
    Perso, j'ai presque terminé ma section pour le carnet soupe. Il devrait partir lundi ;)
    Je suis méga enthousiaste face au carnet amuse-bouche, tapas etc. Trop hâte de l'avoir celui-là :yeah:
    A betôt et merci choco pour l'organisation de ce groupe :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #122 06 Septembre 2018 18:29:21

    merci de vos messages ;
    Grizelda tu n'es inscrite que sur le Plaisirs d'enfance ;) c'est pour cela que c'est long de le recevoir. Le carnet de voyages avait été gagné en lot lors du dernier concours et je n'en avais pas relancé d'autre ;)
    Je note ta demande pour Apéro et Voyages. Est-ce que tu conserves Plaisirs d'enfance ?
    Le carnet healthy ce sont des recettes saines et savoureuses. Elles peuvent être végan, végétarienne ou faire du bien ) Ce n'est pas un carnet régime hein ! :lol:

    Suzie, c'est gentil, merci:bisous:
    Est-ce que tu te mets sur tous les carnets ?

    Dernière modification par unchocolatdansmonroman (06 Septembre 2018 18:29:58)

  • Grizelda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #123 06 Septembre 2018 18:43:28

    unchocolatdansmonroman a écrit

    Je note ta demande pour Apéro et Voyages. Est-ce que tu conserves Plaisirs d'enfance ?


    Justement j'hésite pour le plaisir d'enfance car je me souviens que beaucoup de recette étaient déjà présentes, et je n'en avais pas beaucoup en stock à partager sans faire des doublons. Je vais reste sur voyage et apéros. Je verrai pas la suite si des idées me viennent pour d'autres carnets à ce moment là je m'y inscrirai. Y en a un spécial scrapcooking, cupcakes et autres gâteaux ? Parce que ça j'en fais à la pelle des gateau ou cupcakes déco ! Rien que les anniversaires des petits deja... looool ou alors ça rentre dans plaisirs d'enfance ? C'est plutôt moderne.

    Dernière modification par Grizelda (06 Septembre 2018 18:45:07)

  • alapagedesuzie

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #124 06 Septembre 2018 19:08:24

    unchocolatdansmonroman a écrit

    merci de vos messages ;
    Suzie, c'est gentil, merci:bisous:
    Est-ce que tu te mets sur tous les carnets ?


    Oh la la non pas tous hihi pas avec mes frais de poste...si seulement c'était moins dispendieux ici :x  bref, il y aurait aussi le carnet santé qui serait intéressant surtout que je suis intolérante aux oeufs, soya et produits laitiers. Ça me donnerait probablement de nouvelles idées pour cuisiner =D

  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #125 07 Septembre 2018 07:18:25

    Alors petit récap '

    Grizelda : Amuse-bouche, tapas + Recettes de nos voyages

    Suzy : carnet Healthy + Amuse-bouche, tapas

    Grizelda, hihi, tu viens de trouver des recettes pour le carnet Plaisirs d'enfance ( ce n'est pas forcément notre enfance hein, mais celle de tes loulous modernes aussi :D )

    Est-ce que j'ai bon ? Et les autres ? :clapi:
  • Grizelda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #126 07 Septembre 2018 07:27:11

    Du coup si ça rentre dedans je garde Plaisirs d'enfance.
    :emb: la fille pas chiante du tout !!!
    :sifflote:
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #127 07 Septembre 2018 07:39:41

    Hello !

    Chouette pour les nouveaux carnets. :)

    Si possible, je veux bien être sur la liste des 4. En revanche, si ça ne te dérange pas de me retirer du carnet soupe. Je n’en cuisine presque jamais et je n’ai pas su quoi mettre dedans lorsque je l’ai reçu la dernière fois...


    Encore merci !!
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #128 07 Septembre 2018 08:33:48

    Coucou!
    Je continue l'aventure au moins pour une année. Je me tâte à passer un nouveau concours. Si je le réussis, je rentrerai en formation en juillet prochain pour 18 mois (donc ce sera très dur de suivre et respecter les délais). Mais bon, c'est si je décide à le passer et si je le réussis bien sûr :emb:

    Sinon, je me positionne sur les carnets suivants
    Soupes
    Recettes heathly
    Amuse-bouches et tapas
    Grillades et barbecue (quand il sera lancé)
    Plaisirs d'enfance

    Je laisse recettes secrètes (car je n'ai plus d'idées lol) et mes meilleurs plans pour les mêmes raisons ;)

    Sinon les recettes heathly, ce sont des petits plats sains mais sans se priver (ex : gâteau au chocolat à la patate douce). Bon après c'est pas parce que c'est sain et moins calorique qu'il faut en manger 2 fois plus !

    Bonne journée à vous !
  • cocoon/bebelle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #129 07 Septembre 2018 09:17:58

    Hello !

    Alors moi je veux bien me désinscrire complètement ^_^ Ça a été un plaisir de participer , mais  j’entretiens aujourd'hui beaucoup de correspondances & j'ai déjà du mal à suivre le fil , donc le carnet en plus ... ( même si je sais que je ne le verrais pas souvent ) .

    Merci ;)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #130 07 Septembre 2018 10:09:37

    Merci de vos réponses les filles, je ferai un récap en p1 dans la journée ;)

    Tu as raison Stefiebo et j'ai hâte de déguster ce gâteau chocolat patate douce :pink:

    Nous désinscrivons donc  : Lillyblup, Cocoon

    Dernière modification par unchocolatdansmonroman (07 Septembre 2018 10:16:00)