Carnets voyageurs #2 - Club de recettes par correspondance

 
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #51 05 Mai 2018 13:04:21

    Bon je me suis mal exprimée, ne me jetez pas la pierre. Je voulais dire que si vous ne passez pas signaler les arrivées et les départs ou bien pour celles qui ne diffusent jamais de photos par ex, je recule d’une place. Cela me parait juste, en attendant des nouvelles, car parfois on part en vacances ou bien on ne donne pas de nouvelles, le carnet arrive malgré tout et on s’inquiete ( voir messages plus haut lorsq’une personne a envoyé le carnet et ne sais pas s’il est arrivé).

    On apprécie aussi le respect de celles qui préviennent gentiment d’un retard, je les remercie encore.

    Passer pour ne rien dire ? Ah bon ça arrive ça ? ;) On a toujours des discussions par ici sur le type de recettes, les dernières photos prises, un petit coucou tous les 15 jours ça doit être possible ! :)

    Bon week-end les gourmandes

    Dernière modification par unchocolatdansmonroman (05 Mai 2018 13:05:00)

  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #52 07 Mai 2018 17:35:13

    Le carnet soupe est parti aujourd'hui direction Lilyblup.
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #53 07 Mai 2018 17:51:45

    hihihi tu parles de beaucoup de déménagement. Et bien bientot ce sera moi :D
    Bien sur je vous tient au courant et ce n'est pas encore pour tout de suite hein
  • Lilyblup

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #54 07 Mai 2018 20:54:23

    Oouuuh  !!!  Génial Génial  !  J'ai hâte  !!!  =)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #55 10 Mai 2018 10:28:09

    Merci Tigrou !
    Les carnets Kawai et Bons plans sont aussi en partance ;), tout va bien donc !
    J'espère qu'il fait beau par chez vous et que cela vous donne des idées et des envies printanières et gourmandes

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>

  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #56 11 Mai 2018 12:43:14

    J'attendais que les ponts et tout soient passés pour demander l'adresse suivante !
    Tout est prêt, y a plus qu'à ;)
  • Grizelda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #57 11 Mai 2018 13:55:58

    unchocolatdansmonroman a écrit

    Merci Tigrou !
    Les carnets Kawai et Bons plans sont aussi en partance ;), tout va bien donc !
    J'espère qu'il fait beau par chez vous et que cela vous donne des idées et des envies printanières et gourmandes


    Ca a l'air bon.
    :P

    Les beaux jours sont timides ici en Languedoc.
    On galere entre pluies grêle orage, vent et ils annoncent la neige ce week-end sur les reliefs de Lozère soit 1h de chez moi. Un jour 30° le lendemain 10°. Au final on a tous crève !!!

  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #58 13 Mai 2018 08:50:02

    unchocolatdansmonroman a écrit

    Merci Tigrou !
    Les carnets Kawai et Bons plans sont aussi en partance ;), tout va bien donc !
    J'espère qu'il fait beau par chez vous et que cela vous donne des idées et des envies printanières et gourmandes


    Très printanier !!!!:atable:

  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #59 13 Mai 2018 10:49:56

    Grizelda, oui j'ai vu qu'ils annonçaient la neige ! O_o C'est dingue !  Bon ben on va remettre les recettes d'hiver au goût du jour ! :lol: Bon courage et soigne toi bien

    Les adresses sont envoyées les filles ;)

    Lillyblup, suite aux légers retards, tu vas recevoir deux carnets :D, pas de panique, tu as le temps.

    Bon dimanche. Chez moi c'est asperges avec une petite sauce mousseline, roti aux petits légumes et flan aux oeufs =)
  • Lilyblup

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #60 15 Mai 2018 09:15:11

    Hello tout le monde !

    J'ai eu le plaisir de trouver hier dans ma boite aux lettres, le carnet de recettes Potages et Soupes ! Je sais déjà quelle recette je vais écrire dedans, mais je compte bien le garder quelques jours histoire de noter les recettes que vous avez mentionné dedans et dont certaines me tentent beaucoup :D