Hogwarts Mystery Poudlard

 
  • Looane

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 26 Avril 2018 11:10:17

    Alors Alors, vos premières impressions ????=D=D=D
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #32 26 Avril 2018 15:52:42

    J'aime beaucoup. Les graphismes sont assez similaires à ceux des sims. Il y a une intrigue assez sympa mise en place. Maintenant je trouve le jeu un peu trop guidé... finalement on fait ce qu'on nous dit de faire et on avance comme cela. C'est un peu dommage.
  • Invité

    Invité

    #33 26 Avril 2018 21:12:11

    C'est vrai que c'est pas mal guidé pour le coup.. après j'aime bien quand même, j'ai l'impression de faire ma rentrée à Poudlard !
    =D
  • Premiere-Neige

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #34 26 Avril 2018 21:45:41

    J'étais trop excitée en l'essayant hier soir! Je trouve la progression un peu lente par contre puisqu'il faut toujours attendre que l'énergie se remplisse.
  • MickyCamille

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #35 27 Avril 2018 19:09:15

    Bon j'ai testé cinq minutes hier, j'ai pas été trop emballée... Mais je retenterai ce soir
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #36 27 Avril 2018 21:24:59

    Bah!!!!! Je suis déjà bloquée  ... si je n’achète pas des petits rubis je ne sors pas de la foutue pièce où je suis ...
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #37 28 Avril 2018 08:33:47

    Coucou tout le monde :)

    Je suis contente j'avance bien dans le jeu. J'ai une petite astuce pour récupérer de l’énergie gratuitement, soyer curieux(se), explorer les recoins du château, certains personnages ou objets, vous permettra dans gagner. Petit indice pour vos aider, dans le cachot vous attend un petit personnages qu'on aimes tous.

    Bon jeu

    :)
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #38 28 Avril 2018 11:29:21

    TheCatLady a écrit

    J'ai testé sur le portable de mon père ^^
    Melusine > Tu ne dois pas attendre que l'énergie se remplisse ?


    Ah oui peut être ... ;)

  • Alhena

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #39 28 Avril 2018 11:41:51

    Premiere-Neige a écrit

    J'étais trop excitée en l'essayant hier soir! Je trouve la progression un peu lente par contre puisqu'il faut toujours attendre que l'énergie se remplisse.


    Mais tellement c'est vraiment pas top cette histoire d'énergie, je suis un peu déçue de la jouabilité du jeu aussi,  faut vraiment pas réfléchir et nos actions ont quasiment aucune conséquence ! C'est frustrant !!

  • Ninicoucou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #40 28 Avril 2018 12:26:30

    Bonjour à tous

    Bon après quelques jours d’essai je viens donner mon avis.

    Je trouve le graphisme très beau et donc très réussie. J’aime qu’on puisse choisir sa maison, perdre ou gagner des points pour sa maison aussi.

    Ce qui me déçoit un peu c’est Que je me sent bloqué dans le jeu, je ne peut pas parler a qui je veut et ça m’enerve  J’aurai aimé d’avantage explorer le château et interagir dans celui ci. Bon du coup pour le moment je me concentre sur les cours pour gagner des attribut pour réagir aux choix lors des échanges. Puis bon pas assez de vie pour jouer plus de dix minutes c’est Pas très cool   

    Voilà.
    Bonne journée à tous.