[YA] [Smith, L.J.] Prémonitions - Saga

 
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #31 23 Mai 2012 17:48:40

    Je l'ai commencé en début de semaine, pour l'instant j'aime beaucoup. Les bases se posent assez vite.
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #32 21 Juin 2012 17:33:12

    j'ai bien aimé cette lecture, il y a beaucoup d'action, de la romance, un univers bien défini, le tout mélangé cela donne un très bon roman.
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #33 21 Juin 2012 17:57:18

    je pense que je vais le proposer à ma copine fan de l'auteur et le lire du même coup. Elle a déjà toute la série journal d'un vampire, journal de Stefan et Night World !
  • xxxGalliaxxx

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #34 23 Juin 2012 12:52:31

    Cette saga est vraiment bien, surtout qu'elle est regroupée dans un seul livre alors pas besoin de longues attentes d'une suite ! Il y a de tout, amitié, magie, triangle amoureux, etc. Je le conseille :)
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #35 23 Juin 2012 15:46:14

    C'est sûr que ce n'est pas un chef d'oeuvre mais perso, j'avais bien accroché. La preuve, je voulais tellement connaitre la fin que j'ai dû le terminer en lambeaux car mon chien l'avait dévoré ! Dommage, la couverture était si belle !
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #36 27 Juin 2012 17:48:40

    Je l'avais retiré de ma wish-list il y a quelques temps, mais peut-être que je devrais le remettre :p
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #37 27 Juin 2012 22:20:45

    Moi aussi,je l'avais retiré de ma wish et pourtant il m'avait beaucoup tenté à une époque !
    Si j'apprécie La nuit du solstice, je lui redonnerai une chance.
    Je n'ai encore rien lu de l'auteur, à voir donc !
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #38 21 Juillet 2012 15:11:34

    Je l'ai dans ma PAL =) Il faut que je lise !!
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #39 21 Juillet 2012 22:50:40

    Sokitty a écrit

    Moi aussi,je l'avais retiré de ma wish et pourtant il m'avait beaucoup tenté à une époque !
    Si j'apprécie La nuit du solstice, je lui redonnerai une chance.
    Je n'ai encore rien lu de l'auteur, à voir donc !


    Je ne te conseille pas de commencer par La Nuit du Solstice ..... Je suis en train de le lire et je rame dedans c'est l'horreur, pour Prémonitions j'avais justement bien aimé !

  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #40 22 Juillet 2012 12:02:41

    J'hésite à me procurer ces livres... J'ai été assez refroidie par "Journal d'un vampire" donc bon. Mais je ne sais pas ceux-là m'attirent ^^ Par contre je ne trouve pas les couvertures terribles =S