Une bien triste nouvelle à vous annoncer

  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #31 15 Juillet 2018 15:26:16

    Oh... Je viens d'arriver, j'avais tout juste eu le temps de voir quelques-uns de ses posts. Toutes mes condoléances à sa famille et ceux et celles qu'elle connaissait. Je n'ai pas les mots.
  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #32 15 Juillet 2018 15:26:17

    C'est étrange cette sensation de malaise...terrible nouvelle en effet!
    Courage et pensées  à ses proches.
  • Jehanne29

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #33 15 Juillet 2018 15:51:15

    Oh mon Dieu, quand elle a annoncé qu'elle se retirait quelques temps pour des raisons de santé, je ne pensais pas que c'était pour quelque chose d'aussi grave ! Je suis sincèrement choquée et triste d'apprendre cette terrible nouvelle. Mes pensées vont à sa famille et à tous ses amis. Repose en paix Laurence :(
  • Historicia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #34 15 Juillet 2018 16:00:49

    C'est une triste nouvelle...

    Je connaissais Laurence surtout en tant qu'admin de ce merveilleux site qu'est Livraddict, et un peu en temps que booktubeuse. Mais je retiens dans tous les cas sa bienveillance, son courage et son investissement.

    Une personne admirable, en résumé...

    Toutes mes condoléances à la famille et aux amis qui la connaissaient...

    Dernière modification par Historicia (15 Juillet 2018 16:01:45)

  • Invité

    Invité

    #35 15 Juillet 2018 16:03:33

    Toutes mes condoléances à la famille :'S
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #36 15 Juillet 2018 16:04:07

    quelle triste nouvelle ! j'en ai les larmes aux yeux  :(

    inscrite ici depuis longtemps j'ai eu le temps de côtoyer Laurence Authentique sur de nombreux swaps j'aimais bcp son dynamisme, sa gentillesse et sa bonne humeur !

    courage à ses proches
  • TheBadSilver

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #37 15 Juillet 2018 16:09:22

    Je suis arrivée récemment sur le forum, et j'ai échangé avec trop peu de monde, mais c'est le genre de nouvelle qui attriste beaucoup !

    Une pensée pour sa famille et tout son entourage...

  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #38 15 Juillet 2018 16:19:09

    Je la connaissais peu, mais toutes mes pensées vont à ses proches et sa famille.
  • luisernne

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #39 15 Juillet 2018 16:31:43

    Je suis moi aussi surprise par cette nouvelle, je la savais malade et fatiguée mais je ne m'attendais pas à ce genre d'annonce et croyait la retrouver dans quelques temps...
    Je ne la connaissais pas bien mais c'est grâce à elle que j'ai fait mes premiers pas sur le forum avec le Bingo Littéraire et le Swap Les femmes. Je l'admirais beaucoup pour toute l’énergie et le temps qu'elle arrivait à trouver pour faire vivre autant de projets sur Livraddict, elle m'a initié aux livres de Développement Personnel et était très inspirante.
    Tout mon soutien va aux personnes de qui elle était proche, et à ceux à qui la LaurenceThyranique et ClémenceAuthentique du Bingo va manquer.
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    En ligne

    #40 15 Juillet 2018 16:33:51

    Tellement triste d'apprendre ce genre de nouvelles, la vie est vraiment injuste....
    Toutes mes pensées vont a sa famille et ses proches.