[Suivi lecture] Pralinette

 
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #51 20 Septembre 2018 13:34:35

    Je viens juste de finir La tresse, j'ai hâte de savoir ce que tu en a pensé :-)
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #52 20 Septembre 2018 13:42:24

    La tresse est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire vu tout le bien qu'on entend autour de ce bouquin.
  • Pralinette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #53 20 Septembre 2018 14:12:09

    C'est en me baladant sur livraddict que je l'ai découvert ;)
  • Pralinette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #54 25 Octobre 2018 15:27:54

    Coucou tout le monde ! Cela fait un peu plus d'un mois que je ne suis plus venue faire un petit tour par ici... Honte à moi oops mais rassurez-vous, je vous ai suivi de loin durant ces quelques jours d'absence ;-)

    Je vous avais quitté en vous annonçant mes prochaines lectures dont La Tresse de Laetitia Colombiani. J'ai adoré ! On se demande un peu ce que nous réserve l'auteure en ouvrant le livre puis on comprend où elle veut nous emmener et le lien qui unit les 3 personnages. je vous le conseille :)

    Ensuite, j'ai enchaîné avec Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes. Alors, je suis désolée mais je n'ai pas achevé...(je me sens toujours désolée quand je ne termine pas un livre...). Je n'ai pas vraiment accroché aux personnages et à l'histoire. Peut-être parce que je n'ai pas vraiment envie de ce genre de lecture pour le moment... Je recherche plutôt de l'aventure, du suspense, du voyage,...et je crois que c'est ce qu'est en train de me donner ma lecture actuelle Code 93 d'Olivier Norek. L'histoire d'un vrai flic au coeur de ses enquêtes parisiennes. J'aime beaucoup les romans policiers et je devrais en lire plus souvent...

    A bientôt !!