La pêche du jour des Livraddictiens curieux #2

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #91 07 Novembre 2023 18:56:11

    je viens de tomber sur ce topic et je veux partager une petite anecdote qui m'est arrivé il y'a un moment quand même. Je lisais je suis pilgrim de terry hayes et je me suis aperçue en levant le nez un Mr qui me regardait et qui a lever son livre au moment ou nos yeux se sont croisé. On lisait le même et encore plus fort, deux autres personnes le lisaient aussi dans le même wagon de métro. C'est ensuivi une sympathique discussion avec ce mr sur l'intrigue de ce livre
  • Grominou

    Modératrice

    En ligne

    #92 08 Novembre 2023 03:25:37

    chris 311830 a écrit

    je viens de tomber sur ce topic et je veux partager une petite anecdote qui m'est arrivé il y'a un moment quand même. Je lisais je suis pilgrim de terry hayes et je me suis aperçue en levant le nez un Mr qui me regardait et qui a lever son livre au moment ou nos yeux se sont croisé. On lisait le même et encore plus fort, deux autres personnes le lisaient aussi dans le même wagon de métro. C'est ensuivi une sympathique discussion avec ce mr sur l'intrigue de ce livre


    Quelle coïncidence!

  • Grominou

    Modératrice

    En ligne

    #93 09 Décembre 2023 23:30:31

    Ce matin dans le métro, un homme lisait The Way of Kings de Brandon Sanderson.
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #94 10 Décembre 2023 23:41:43

    Grominou a écrit

    Ce matin dans le métro, un homme lisait The Way of Kings de Brandon Sanderson.


    Un homme qui a du goût :pink:
    Un compliment trop rare pour le souligner

  • Grominou

    Modératrice

    En ligne

    #95 11 Décembre 2023 08:00:00

    J'avoue que je n'ai pas encore essayé cet auteur...
  • Miyuki_

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #96 27 Février 2024 12:45:52

    Une de mes collègues a laissé sur son bureau Le pont des tempêtes de Danielle L. Jensen =)
  • Fattorius

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #97 27 Février 2024 14:36:00

    Vu ce matin dans le train une lectrice de "Mort à la Fenice" de Donna Leon.