[Suivi de lecture] de Antracith

 
  • Loveofbook

    Bookworm

    Hors ligne

    #31 24 Août 2010 18:22:00

    Cet auteur m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de lire ton avis mais en attendant je te souhaite une bonne lecture =)
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #32 25 Août 2010 13:20:13

    Merci love-of-bool alors voici mon avis
    Après plusieurs jours de lecture de LA DOUCE EMPOISONNEUSE j'ai été agréablement surprise. Ce livre se lit très bien je suis accrochée et une fois qu'on l'a commencé il est difficile d'en lever les yeux. Donc je le conseille aux petits lecteurs qui ont du mal à se concentrer parce que là ...   :pouceleve:   Mais tous lecteurs appriciera ce livre cet auteurs à bien scénarisé son histoire et la fin... Je laisse planer le suspens.

    BONNE LECTURE :D
  • Loveofbook

    Bookworm

    Hors ligne

    #33 26 Août 2010 20:20:53

    D'accord, merci ! ^^ J'essayerai de le trouvé à la biblio :D
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #34 26 Août 2010 20:21:41

    Je ne connaissais pas avant. J'espère que tu aimes, bonne lecture :)
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #35 29 Août 2010 14:17:23

    Je suis en pleine lecture avec Halan Coben SANS UN MOT et je dois dire que je suis un peu perplexe, je n'ai lu qu'une petite partie pour le moment, mais bon je suis un peu déstabilsée par l'histoire... L'auteur à choisi de faire des flash back mais un peu difficlile à comprendre... pour moi. Mais j'espère que toutes ces fragmentations me permettront de faire le lien. Je verrais et je vous dis ce qu'il en est.
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #36 29 Août 2010 14:19:10

    Bonne continuation ! :)
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #37 10 Septembre 2010 14:05:40

    Sans un mot m'a intriguée et surprise des rebondissements et flash back tout du long du livre SUPER LECTURE !!
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #38 10 Septembre 2010 14:07:45

    Aujourd'hui je viens de terminer L'ETRANGLEUR DE CARTER STREET de Anne Perry et même si le début est un peu longait la suite de l'histoire est super. L'écriture est très belle. Bonne lecture.
    Je vais entamer L'ENFANT DE TOUS LES SILENCES, je ne connais pas cet auteur et ce livre m'intrigue donc j'espère pouvoir le lire assez vite pour vous donner mon avis.
  • nanet

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #39 10 Septembre 2010 15:04:11

    bonnes lectures...
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #40 28 Septembre 2010 17:46:14

    L'ENFANT DE TOUS LES SILENCES est un livre magnifique !! C'est une histoire très émouvante et qui donne facilement les larmes aux yeux ^^ Je le conseil à tous wink