[Suivi de lecture] de Antracith

 
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #41 05 Octobre 2010 18:22:31

    J'ai commencée MORTS AUX CONS Ce livre est un peut bizard mais au fil de la lecture on commence à comprendre pourquoi il à un  goût pour le meurtre. J'attends la fin pour vous donner mon avis complet mais pour le moment il est plaisant.

    Ma lecture finie je conseille ce livre pour un peu de détente au 2nd degré ^^ bonne lecture

    Dernière modification par AntRacith (11 Novembre 2010 09:32:33)

  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #42 11 Novembre 2010 09:33:45

    Slt alors j'ai recommencée FEMMES DE L'AUTRES MONDE TOMe 1 je souhaite une bonne lecture à tout le monde ^^
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #43 23 Janvier 2011 11:49:25

    Tout d'abord bonne et heuresue année 2011 !!
    Salut tout le monde après un long moment d'absence je reviens en meilleure forme.
    J'ai lue (très lentement) QUAND J'AVAIS 5 ANS JE M'AI TUE et je l'ai trouvée très drôle, je repense à toutes les personnes qui parle de cette façon ^^. Très bon livre de détente.
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #44 04 Février 2011 12:23:55

    J'a commencée à lire LES VISAGES de jess Kellerman, le début du livre est prenant j'espère donc que la suite va être aussi passionnante !!!!         :-) à suivre
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #45 04 Février 2011 13:36:08

    Il est super ce roman.
    Bonne lecture!
  • Sandrine.V

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #46 04 Février 2011 13:42:51

    Je l'ai lu l'été dernier et j'ai ADORE, impossible de le refermer avant la fin.
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #47 21 Février 2011 15:18:34

    Slt j'ai adorée la lecture de ce livre je n'ai pas réussie à trop m'en détacher... J'ai commencée LA REVEUSE D'OSTENDE et je dois dire que le premier roman mm'a laissé un peu sur ma fin parce que j'aurai voulu encore  lire d'autres nouvelles, mais bon c'est comme ça.

    Dernière modification par AntRacith (22 Septembre 2013 12:12:09)

  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #48 15 Avril 2011 17:10:11

    J'ai pas bien compris, c'est quel livre qui t'a laissé sur ta faim? J'adore E-E Schmitt mais je n'ai pas encore lu "La rêveuse d'Ostende"... bonne lecture ... et bonne lecture du cercle des amateur de tourtes de patates... un coup de coeur pour moi.
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #49 15 Avril 2011 20:11:16

    slt tt le monde ap un long mmt sans lectures me voilà de retour ms j'hésite entre LA MAISON BISCORNUE et LE CERCLE LITTERAIRE DES AMATEURS D'EPLUCHURES DE PATATES ms le deuxième je pense me tends les bras. je vous tiens au courant de ma critique
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #50 16 Avril 2011 13:38:13

    C'est vrai que parfois avec E-E schmitt on reste sur faim (oui moi je dévore les livres !) peut-être parce que ses livres se lisent trop vite ?
    Bonne continuation