[Clemens, James] Les Bannis et les Proscrits - Saga

 
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #291 24 Juillet 2013 07:25:46

    Je viens de terminer le tome 2 et j'adhère toujours autant. Je vais attendre un peu avant de me lancer dans le tome 3 pour éviter de me lasser et parce que j'essaie de panacher un peu mes genres de lectures.
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #292 24 Juillet 2013 14:55:15

    Grignoteuse a écrit

    Je faisais ça avant... Et puis je me suis retrouvée avec des séries à lire alors que je n'ai pas aimé le premier tome ^^

    Mais il me semble que le premier tome n'est pas très fin donc même si tu le dévores, tu devrais avoir le temps de courir t'acheter la suite avant de l'avoir fini :P


    Tout dépend de ton rythme de lecture: il me semble que je l'ai lu en un jour et demi!

  • Le monde d'Eldevira

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #293 13 Août 2013 18:15:53

    Je n'ai pas supporter les changements de points de vue du premier tome, du coup je ne continuerai pas cette série
  • Mephistotte

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #294 30 Janvier 2014 09:42:37

    J'ai adoré cette saga moi qui lit peu de fantasy j'ai été conquise!
  • Terrienne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #295 09 Mai 2014 16:59:23

    Une saga que j'ai tout simplement adoré, et une héroïne à laquelle je me suis très vite attachée... Quant à la couverture. C'est la deuxième que je connais, et je la trouve beaucoup plus belle que la première. :D
  • LadyMisory

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #296 30 Septembre 2014 09:24:07

    C'est une saga sublime que j'ai découverte lors du Salon du Livre 2009, je me suis empressée d'acheter tous les autres tomes et j'ai dû les lire quelques années après en un mois tellement j'ai concentré dedans (pendant les partiels oui oui oui). C'est vraiment pour moi une très belle découverte que je relirais sans hésiter dès que ma PAL sera vide (heu....).

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #297 01 Octobre 2014 20:20:58

    LadyMisory a écrit

    C'est une saga sublime que j'ai découverte lors du Salon du Livre 2009, je me suis empressée d'acheter tous les autres tomes et j'ai dû les lire quelques années après en un mois tellement j'ai concentré dedans (pendant les partiels oui oui oui). C'est vraiment pour moi une très belle découverte que je relirais sans hésiter dès que ma PAL sera vide (heu....).


    Pendant les partiels :ptdr: ça c'est sûr que c'est pas le genre de saga à commencer à ce moment-là! C'est addictif!!! :P

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #298 01 Octobre 2014 20:57:37

    A force de lire vos avis, la saga me tente bien. Du coup, je termine ma lecture en cours et je commence cette série ! :D
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #299 02 Octobre 2014 11:28:39

    Mana_ a écrit

    A force de lire vos avis, la saga me tente bien. Du coup, je termine ma lecture en cours et je commence cette série ! :D


    C'est une bonne décisions ça ^^ Bonne lecture xD

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #300 02 Octobre 2014 13:58:44

    Merci ! :D Je vous ferai par de mes petites impressions dés le premier tome lu ;)