[suivi lecture] Vanouche

 
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #21 24 Avril 2019 10:00:51

    Fini  "The gentleman's guide to vice and virtue" de Mackenzi Lee encore une fois je ne connais pas le nom en Francais mais si vous tomber dessus lisez le!!! Il faut que je me trouve le second tome maintenant.

    J'ai attaquer " A Court of Thorns and Roses" de Sarah J. Maas. J'en ai entendu tellement du bien que j'espere que je ne vais pas finir decu
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #22 24 Avril 2019 10:08:02

    Il n'y a pas de nom en français pour The gentleman's guide to vice and virtue vu qu'il n'a jamais été traduit xD
    J'en ai lu des avis contradictoires du coup j'hésite un peu avant de la sortir, car souvent le début mentionné est le fait que c'est trop YA (et je n'aime pas le YA xD).
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #23 24 Avril 2019 13:50:00

    Lianne a écrit

    Il n'y a pas de nom en français pour The gentleman's guide to vice and virtue vu qu'il n'a jamais été traduit xD
    J'en ai lu des avis contradictoires du coup j'hésite un peu avant de la sortir, car souvent le début mentionné est le fait que c'est trop YA (et je n'aime pas le YA xD).


    Ceci explique cela :ptdr:

    Oui ca ferais peut etre un peu trop YA pour toi si tu n'aimes pas. surtout vu le fait qu'il y a 500+ pages

  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #24 07 Mai 2019 09:56:01

    Voila voila j'ai fini "A court of Thornes and Roses" hier soir.
    J'ai bien aimer meme si c'est dommage que le debut soit aussi lent en barbant. C'est en arrivant a la moitier que je me suis vraiment prise dans l'histoire et j'ai hate de lire la suite maintenant :)

    J'ai attaquer "Le grand mystere des regles"  de Jack parker
    <image>
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #25 14 Mai 2019 14:58:22

    J'ai terminer "Le grand mystere des regles"
    Je le conseil a tous et a toutes!!!!

    J'ai attaquer "A pocketful of stars" de Aisha Bushby
    Le livre sort au mois d'Aout. Je le lis en avance pour la newsletter du boulot. Je croise mes doigts pour que ca soit bien.
    <image>
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #26 18 Mai 2019 14:56:29

    Je viens de terminer "A pocketfull of stars" et je suis toute emotionner!!!!
    Ce livre est tellement bien! Et la fin est parfaite!
    J'espere qu'il sortira en france que vous puissez tous/tes le lire!!
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #27 20 Mai 2019 09:52:49

    Je vais commencer "Lullaby" de Leila Slimani ("Chanson Douce" en Francais)

    <image>
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #28 01 Juin 2019 15:02:49

    j'ai terminer "Lullaby"
    Meme si je suis rester sur ma faim et qu'il y a beaucoup de questions sans reponses c'etait une lecture sympa.

    Maintenant je lis "becoming" de Michelle Obama a la maison (vu que c'est un hardback et que je n'ai pas de place dans mon sac du boulot je le laisse chez moi) et je lis "Convenience store woman" de Sayaka Murata au boulot.
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #29 07 Juin 2019 15:16:40

    J'ai fini "Convenience store woman"
    Vraiment decu. J'ai lu tellement de bonnes choses sur ce livre que j'etait impatiente de le lire mais je l'ai trouver vraiment barbant.
    <image>

    Je vais maintenant attaquer "The girl who speaks bear" de Sophie Anderson
    Le livre va sortir en Septembre et je le lis pour la newsletter du boulot
    <image>
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #30 12 Juin 2019 10:58:59

    Fini "Becoming" de Michelle Obama
    Il y a des moments vraiment longs et repetitifs qui aurais pu etre raccourcis mais sinon :heart:

    Dernière modification par vanouche (12 Juin 2019 10:59:16)