[Saga, tome 1 - Février 2019] Général

  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1 22 Février 2019 19:00:15

    =>  Dans ce sujet, vous pouvez discuter de vos impressions générales sur le roman Saga, tome 1 de Brian K. Vaughan et Fiona Staples !

    N'hésitez pas à donner votre avis, mais aussi à réagir à ceux des autres participants et à leur poser des questions !  Le but du Book Club est d'avoir une discussion interactive :)

    Attention aux spoilers !  Si vous souhaitez révéler un aspect important de l'intrigue, merci d'utiliser les balises suivantes :

    Code:

    [spoiler]Le texte à cacher[/spoiler]

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #2 22 Février 2019 19:18:55

    Je lis très peu de comics et j'ai longuement hésité avant de me lancer. Finalement, ç'a été une excellente surprise, j'ai tellement aimé que j'ai enchaîné tous les tomes. J'ai relu le premier tome cet après-midi et j'ai adoré, avec ce que je sais des autres tomes, certaines phrases ont même pris un nouveau sens.
    De manière générale, tout m'a plu, je ne regrette vraiment pas d'avoir lu ces livres et j'attends la suite avec impatience.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #3 23 Février 2019 01:46:31

    Je lis aussi assez peu de comics et j'ai vraiment accroché tout de suite à celui ci, j'ai lu presque tous les tomes très rapidement (ceux disponibles dans ma médiathèque). C'est drôle, il y a de l'action, c'est assez trash/cru et j'aime bien =D et les personnages sont attachants :)
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #4 23 Février 2019 10:38:38

    Désolée je n'ai pas pu passer hier soir...

    Je vous rejoint sur tout ce que vous dites ! C'était mon premier comics et ce fût un excellente découverte. C'est peut-être bête mais jusqu'à présent pour moi les comics c'étaient les super héros... comme quoi ce book club graphique est vraiment génial ! Grâce à lui je lis beaucoup de choses que sinon je n'aurais jamais lu !

    Bon bref pour Saga, j'ai vraiment tout aimé. Le trash ne me dérange pas. Les personnages sont vraiment géniaux, variés et travaillés. Il y a beaucoup d'humour. Et j'aime beaucoup que ce soit raconté du point de vue d'Hazel, ça apporte du suspens.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    On sait d'entrée de jeu qu'elle réussira à devenir adulte, mais ses parents que va t'il leur arriver ?

    Puis la fin du premier tome est juste trop drôle non ?

    Je vais lire le tome 2 ce week-end et j'espère rester aussi emballé.

    Dernière modification par Espyvie (23 Février 2019 10:39:40)