[Club] Amiens

 
    • VibrationLitteraire

      Puits de lecture

      Hors ligne

      #1 31 Mars 2019 13:40:44

      Bonjour à tous !

      Il y a quelques années, j'avais pu rencontrer certaines d'entre vous grâce à ce site et je dois dire que l'idée d'un club de lecture ou en tout cas d'une rencontre autour des romans m'attire toujours autant !

      J'ai aussi participé à certaines rencontres sur Beauvais, et au final ça n'est pas trop loin non plus ! J'imagine qu'on peut étendre à Amiens et ses environs !

      L'idée serait de se rencontrer autour d'un même thème : la lecture. Que cela soit par la suite pour lire le même livre ensemble ou simplement papoter autour de la littérature, ça sera à nous toutes d'en décider.

      Pas de genre en particulier, tous les horizons sont bons à découvrir !

      J'espère que l'on pourra se rassembler à plusieurs dans la région car je trouve qu'il y a très peu d'événements littéraires par ici !
    • Cyoule6o

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #2 04 Juin 2019 14:42:13

      Coucou :)

      Je viens un peu tard sur ton message mais sache que je suis de Beauvais :) si jamais ^_^
      Je suis entièrement d'accord avec toi.
      Perso je trouve que culturellement c'est très pauvre par chez moi et ce serait vraiment cool de pouvoir organiser quelque chose comme ça ! Et j'adore l'idée de pouvoir rencontrer de nouvelles personne ^-^
    • TheBadSilver

      Passionné du papier

      Hors ligne

      #3 15 Septembre 2019 17:24:11

      Bonjour !

      Je déterre un peu le post, je ne l'avais pas vu passer.
      Je suis d'Amiens, mais peu mobile (pas de permis, quoi oops)

      Mais si quelque chose se fait dans le coin, why not !