Vos pseudos...

 
  • Hyaline

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #271 11 Mai 2014 18:10:02

    Hyaline : C'est le féminin de Hyalin dont la définition est : Qui a la transparence du verre, qui est diaphane.

    Parce que j'ai tendance à être effacé, un peu transparente aux yeux des gens avec lesquels je ne parle pas. Mais j'ai un sale caractère, je suis très franche, donc aussi coupante que le verre. On me l'a souvent dit... Je l'ai pas toujours bien pris, mais au final, ce n'est que ce que je suis alors Hyaline, c'était parfait malgré le fait qu'il y ai une autre définition, bien moins sympa !

  • Joanskingdom

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #272 23 Mai 2014 14:33:18

    Ma fille ainée s'appelle Joan et j'ai trouvé original de donné ce nom à mon blog
  • Unity

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #273 23 Mai 2014 16:02:21

    Je n'étais pas très inspirée, et je ne voulais pas quelque chose de trop fantaisiste pour pouvoir en faire un usage assez large. J'aimais bien l'idée d'un prénom anglais qui est aussi un mot qui, je trouve, fait sens pour parler d'une personne.
  • Lisabulle

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #274 25 Mai 2014 01:20:31

    j'ai changé de pseudo. Comme je m'appelle lise mais que je n'aime pas ce prénom je préfère lili et je trouvais que c'était sympa de mettre livre dedans aussi.
  • wild.bovary

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #275 25 Mai 2014 19:41:09

    WitchScarlett c'est juste l'envers de Scarlet Witch (et avec deux t azy je sais...) le personnage de Marvel que je préfère...

    <image>

    Et j'adore le rouge... mais même si j'ai un bon paquet de costume du Petit Chaperon Rouge je voulais un pseudo un peu badass (t'sais j'aime bien faire style moi).
  • Asphyxia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #276 25 Mai 2014 19:45:28

    Euhh je faisais une fixette sur le mot asphyxie (et pas que sur le mot), j'y ai rajouté un a (why ?) (pour faire english ou plus fille je sais pas) et voilà... Il me parait super bizarre maintenant mais bon.
  • amare95

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #277 29 Mai 2014 20:37:14

    Amare , parce que ça veut dire aimer en latin , et parce que c'était le prénom d'un grand père .Et 95 , et bien comme le département.
  • amare95

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #278 29 Mai 2014 21:20:31

    d'où ton image de profil ?
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #279 21 Juin 2014 17:04:49

    Alors moi ca vient de Maya, mon surnom, c'est quand on était petite, ma cousine arrivait pas à prononcer mon prénom (Maëva), elle prononçait Maya... C'est resté depuis!
    Et Nara c'est en rapport avec mon personnage préféré dans le manga Naruto: Shikamaru Nara... Voilà, mis bout à bout, naramaya je trouvais ça plutot sympa!
  • reverdunlivre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #280 24 Juillet 2014 16:51:11

    Macaron c'est tout simplement le prénom de mon lapin :D