[Whitley, David S.] Le Pacte de minuit

• Eden1487

Lecteur-express

#1 24 Juillet 2010 00:01:16

<image>

Fiche BBM

Résumé :

Le jour où Mark et Lily se rencontrent dans l'immémoriale tour du comte Stelli, l'éminent astrologue, leurs destinées semblent liées à jamais. Pourront-ils survivre aux trahisons qui se trament dans la glorieuse cité d'Agora, où tout se vend, où tout s'achète, mime les émotions ? Mark, emporté par l'ambition, et Lily, éprise de liberté, survivront-ils aux puissances invisibles ? Plongez au coeur d'Agora et suivez-les à travers les ruelles obscures, afin de percer le secret du Pacte de Minuit.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ce livre mais j'ai parcouru quelques avis très prometteurs. Quelqu'un l'a-t-il lu ?

Je n'ai pas vu l'auteur dans la banque de donnée de Bibliomania... Etant novice, je n'ose pas l'ajouter :emb:

Edit : J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai créé la fiche ^^

Edit Mana_ : Ajout de la fiche BBM et de la couverture

Dernière modification par Eden1487 (24 Juillet 2010 12:33:36)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#2 27 Juillet 2010 09:14:02

Je l'ai lu et j'ai vraiment adoré ! Ca a été un gros coup de coeur ! C'est une histoire pleine d'originalité, qui a un petit côté "conte philosophique" pas désagréable du tout ! J'ai hâte de lire la suite qui paraîtra l'année prochaine !
  • Lala Her

Lecteur en pantoufles

#3 06 Août 2010 16:07:37

Je n'ai pas lu ce livre, mais je m'y suis intéressée en voyant ce sujet.
    J'ai trouvé ceci où l'on peut lire les trois premiers chapitres du roman.
    En tout cas moi, ça m'a donné bien envie d'en savoir plus!
  • Eden1487

Lecteur-express

#4 06 Août 2010 20:32:32

:pink::pink::pink: ohhhhhhhh qu'est ce que t'as trouvé làààààààààà !!!! Je file lire ça !! Merci merci merci !:mercimerci:
  • Lala Her

Lecteur en pantoufles

#5 06 Août 2010 21:30:09

Héhé, moi aussi j'étais toute contente qu'en j'ai trouvé ça! :vainqueur:
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#6 06 Août 2010 21:48:44

Ah, Eden, je vais te fouetter :fouet: ma wish-list va aller sur orbite si les livres continuent de s'entasser :sifflote:
    Non, sérieusement, je voudrais bien lire ce livre, en plus, j'adore la couverture :pink: !
  • Eden1487

Lecteur-express

#7 06 Août 2010 22:12:26

:Amen::Amen: ho non maîtresse, pardon pardon je serai sage ...

=D=D=D

Edit : Oh My God !!! Je viens d'aller voir ta whish list ! passé 1400 bouquins ! O_o O_o pinaise !!! :emb:

Dernière modification par Eden1487 (06 Août 2010 22:14:20)

• Jérémy87

Livraddictien débutant

#8 10 Octobre 2010 13:02:30

Moi aussi j'ai lu ce livre, mais j'ai pas vraiment adoré. En fait c'est que l'histoire ne ma pas tellement accroché et c'est pour ça que je n'est pas pleinement profité de ce roman! Mais il est bien quand même!
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#9 10 Octobre 2010 13:51:19

Eden : et oui, et maintenant plus de 1530 livres ! Y a des moments où je me fais peur O_o
  • Mephisto57

Néophyte de la lecture

#10 11 Octobre 2010 11:54:07

Je l'avais en main samedi dernier chez mon bouquiniste et je ne l'ai pas pris, j'aurais dû ?