Si on devait choisir un livre à laisser à l’humanité

 
    • Maxcarter

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 12 Juin 2019 11:35:22

      Bonjour,

      Je me présente, je suis Guertner Maximilien et je suis vidéaste amateur.
      edit modo: lien supprimé

      Je suis sur l'écriture d'un court métrage où l'intrigue principale est:
      Qu'elle livre laisser à l'humanité si il y avait une fin du monde et potentiellement des survivants mais des dizaines d'année plus tard.

      Donc je fais appel à votre point de vue pour choisir un livre que vous voulez laisser à l'humanité avec le pourquoi du comment si possible.
      Et un point de vue totalement subjectif  :):):)


      Merci d'avance
    • siran

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #2 12 Juin 2019 21:44:03

      Voilà une question bien difficile ! J'ai hâte de voir les réponses des autres. Je réfléchis encore. Je ne sais pas si je laisse un livre qui m'a vraiment vraiment plu, un livre pour ne pas oublier telle ou telle chose ou encore un roman vulgarisation scientifique en tant qu'ôde à la nature (encore une fois pour ne pas oublier ce qu'on a perdu / risque de perdre).
    • FloXy

      Empereur des pages

      Hors ligne

      #3 12 Juin 2019 21:47:47

      Bah un manuel de survie voyons ! :grimaces:
      Duh. Quelle question idiote. :ohlecon:
    • Maxcarter

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 13 Juin 2019 09:46:18

      Le livre sur la survie n'est pas une mauvaise idée et peut être un bon ressort comique sur l'évidence du livre.

      :):grimaces:
    • FloXy

      Empereur des pages

      Hors ligne

      #5 14 Juin 2019 00:19:56

      Un livre érotique sinon, ça aussi ça devrait manquer =D
    • Grizelda

      Collectionneur de pages

      Hors ligne

      #6 14 Juin 2019 06:48:30