Vos impressions sur Bibliomania

 
  • Seonne

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #121 15 Février 2024 09:20:07

    Merci pour toutes ces nouveautés, je les trouve personnellement super et ça améliore le référencement et les recherches, c'est top !
    Plein de courage à toute l'équipe pour le travail titanesque de modification des fiches :pompom::heart:
  • Gypsy Danger

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #122 15 Février 2024 09:53:52

    Bravo à toute l'équipe pour cet énorme travail sur bibliomania, j'avais constaté l'évolution des tags et du lectorat et je trouve ça vraiment super ! C'est le genre de petit détail que personnellement j'aime avoir pour choisir mes lectures !

    Je trouve que mieux définir l'audience est une bonne chose, c'est sans doute un débat sans fin mais, à mon sens, certains ouvrages sont définitivement pour les adultes. En tout cas bon courage pour toute la suite de cette démarche, c'est investissement colossal qui nous permet de naviguer encore plus facilement sur Livraddict !:heart::D
  • Ameni

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #123 15 Février 2024 13:28:06

    Merci pour ces nouveautés !

    J'ai une suggestion en lien avec cette MaJ : Serait-il possible d'ajouter les formats en plus des genres dans les stats ?
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #124 15 Février 2024 14:11:44

    Merci pour tous vos retours !

    Ameni a écrit

    J'ai une suggestion en lien avec cette MaJ : Serait-il possible d'ajouter les formats en plus des genres dans les stats ?


    C'est prévu, Baba se l'est noté.
    On ne peut pas encore annoncer de délais, mais ça arrivera :pompom:

  • Maylie

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #125 15 Février 2024 15:43:19

    Super pour la mise à jour !
    Les tags sont hyper pratiques pour trouver de nouveaux livres sur un même sujet.
    Il y aura un nombre limité de tags par livre ?

    Bravo à toute l'équipe et courage pour tout modifier :pompom:
    ça doit représenter beaucoup de travail.
  • DamePatience

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #126 15 Février 2024 17:00:18

    Merci beaucoup à toute l'équipe de Livraddict, vous faites un super boulot !

    Je me demandais si vous aviez déjà pensé à faire une appli ? Hier, j'étais à une boutique de livres d'occasion et consulter mes livres sur le navigateur de mon téléphone, c'était pas hyper pratique, la question m'est donc venue à l'esprit. Je m'excuse d'avance si cette question a déjà obtenu une réponse ailleurs sur le forum.
  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #127 15 Février 2024 18:57:58

    Bravo et merci pour ces nouveautés! :pouceleve:
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #128 15 Février 2024 19:05:58

    Mypianocanta a écrit

    Autant je trouve les tags super chouettes :clapi: autant je suis dubitative sur "Lectorat" :grat:

    Et je "ramène ma fraise" encore une fois pour le bouton "Relecture" (oui je sais il y a un ticket avec plein de commentaires… je ne vais pas en ajouter un à chaque fois que je relis un roman, ça pourrait passer pour du harcèlement ;) )

    Et encore une fois mais ça je ne me lasse pas de le dire MERCIIIIIIII Baba et la Team :danse:


    La fonction Relecture est également dans les rouages mais ça nécessite quelques modifications visuelles qui prennent du temps et qui suscitent des débats dans la Team. On préfère avancer point par point et se concentrer sur les Tags pour le moment, qui est un gros chantier en place depuis plusieurs mois ;)

    DamePatience, une application n'est pas prévue pour le moment, non.

  • Wiborada

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #129 15 Février 2024 19:08:20

    Bravo pour ce travail et toutes ces chouettes idées !
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #130 15 Février 2024 20:06:31

    Je trouve ça top toutes ces nouveautés ! Bravo et merci de nous proposer ce super site qui, depuis presque 13 ans que je suis ici reste sans conteste mon préféré !! (Et le meilleur, à mon très humble avis :P)