#17 15 Octobre 2019 12:41:25
Je me fais ici une petite copie de ma liste déjà lue (en spoiler), avant que le topic précédent ne disparaisse (j'ai 30 titres à rentrer dans le formulaire, ça va peut être traîner un peu).
Mon récap:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
2017 Depuis l'abîme, O. Taveau
2016: Chanson douce, L. Slimani
2015: Nous, Louis, roi, Eve de Castro.
2014: La piqûre du frelon, C. Lugat
2013: Sombre dimanche, A. Zeniter
2012: Le Grand Coeur, Jean-Christophe Rufin
2011: American Clichés, S. Simon
2010: Dossier 64, Jussi Adler-Olsen
2009: Les coeurs déchiquetés, H. Le Corre
2008: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society, Mary Ann Shaffer et Annie Barrows
2007: The name of the wind, P. Rothfuss
2006: La piste noire, A. Larsson
2005: L'étourdissement, J. Egloff
2004: Bjorn le morphir, T. Lavachery
2003: The blind man of Seville, R. Wilson
2002: Bonbon palace, E. Shafak
2001: La part de l'autre, EE. Schmitt
2000: 99 francs, F. Beigbeder
1999: L'écrit rouge, H. de Maximy
1998: The no1 ladies' detective agency, A. McCall Smith
1997: Memoirs of a geisha, A. Golden
1996: Soie, A. Baricco
1995: Assassin's apprentice, R. Hobb
1994: La virevolte, N. Huston
1993: Hurlemort, S.Brussolo
1992: Brighness Falls, J. McInerney
1991: L'éléphant s'évapore, Haruki Murakami
1990: Histoire du juif errant, J. d'Ormesson
1989: Un grand pas vers le bon dieu, J. Vautrin
1988: Le pendule de Foucault, U. Eco
1987: La fée carabine, D. Pennac
1986: Léon l'Africain, A. Maalouf
Dernière modification par MissPetoncle (15 Octobre 2019 12:53:25)