[Cruz, Melissa de la] Les Filles au Pair - Saga

 
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1 03 Août 2010 15:31:32

    Coucou mordus de livres,

    Ce w-e, je suis tombée sur la série complète des filles au pair de Melissa de la Cruz pour une bouchée de pain à la bouquinerie (les grands formats en plus), j'ai craqué, j'ai bien fait ?

    Quelqu'un a déjà lu cette saga ?

    <image>



    Elles ne se connaissent pas. Ensemble, elles vont vivre un été inoubliable. Océan, bains de soleil, soirées branchées... et quatre bambins à surveiller ; voilà les vacances de rêve qui attendent trois adolescentes embauchées comme filles au pair dans les Hamptons, la station balnéaire ultrachic de New York. Mara, Jacqui et Eliza débarquent chacune avec leurs illusions. Mais, bien sûr, rien ne va se passer comme prévu.

    Dernière modification par Fée Bourbonnaise (17 Août 2010 10:31:23)

  • Lilyvia

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #2 03 Août 2010 17:09:33

    Je ne connais pas du tout, par contre rien que le titre à l'air sympas? Tu peux nous en dire plus sur cette saga ?
  • masevy

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #3 03 Août 2010 22:29:45

    Connais pas du tout mais bonne lecture wink
  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #4 03 Août 2010 22:31:04

    Ca me dit rien non plus, mais je serais curieuse d'en apprendre plus^^
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #5 16 Août 2010 23:37:34

    "Elles ne se connaissaient pas. Ensemble, elles vont vivre un été inoubliable ! océan, bains de soleil, soirées branchées...et quatre bambins à surveiller : voilà les vacances de rêve qui attendent trois adolescentes embauchés comme filles au pair dans les Hamptons, la station balnéaire ultrachic près de New York. Mara, Jacqui et Eliza débarquent chacune avec leurs illusions. Mais bien sûr, rien ne va se passer comme prévu. Coups de théâtre, coups de cœur et coup de blues, cet été pourrait bien changer leur vie ! "

    Voici le résumé du 1er tome, je n'ose pas lire celui des suivants de peur d'apprendre trop de choses. Ca a l'air d'être de chouettes bouquins de vacances, il n'y a plus qu'à attendre le soleil et je m'y mets. Inutile de préciser que vous aurez mon avis dès que j'aurai terminé :)
  • bladelor

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #6 17 Août 2010 10:22:39

    Ça a l'air très chouette... Pour ma part je n'ai toujours pas lu la série des vampires...
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #7 17 Août 2010 10:32:40

    Je me suis permise d'éditer ton 1er message en ajoutant une image et le résumé du tome 1. C'est généralement ce qu'on fait quand on parle d'un livre, ça aide un peu ceux qui ne connaissent pas trop et ça donne plus envie. ;)

    Du coup, je l'ai ajouté à ma wish-list. :D
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #8 17 Août 2010 10:44:14

    Merci Fée Bourbonnaise, c'est la première fois que je lance une discussion, je saurai mieux m'y prendre la prochaine fois comme ça :)

    Bladelor, moi j'ai lu le tome 1, ça me fait un peu penser à la série "Gossip Girl" version vampire, c'est pas mal. je compte lire le 2e bientôt.
  • Séverine

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #9 17 Août 2010 10:49:44

    Moi je les ai lu et j'adore!
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #10 17 Août 2010 11:06:38

    j'ai un tome en troc si sa intéresse quelqu'un ;)