Boutique France Loisirs

 
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #51 05 Août 2010 19:24:54

    Le grand livre du mois j'y suis aussi (comme France loisirs) mais j'aime moins le club de l'actualité littéraire je trouve qu'avec les frais d'expédition ça revient assez cher. Vaut mieux du coup acheter les nouveautés chez un libraire directement.
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #52 05 Août 2010 20:04:28

    FrenchDawn a écrit

    Galleane a écrit

    France Loisirs et Le Grand livre du mois c'est le même groupe.


    C'est ce que j'avais cru comprendre... Pourtant les 2 ont des méthodes de vente totalement différentes !


    C'est aussi les libraires Privat.

  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #53 05 Août 2010 21:14:35

    Ca a l'air d'avoir changer alors pour le désabonnement. Il me semble que ma mamie avait été abonnée et qu'après ils l'a laché plus.

    Je ne pensais plus aux méthodes de vente mais c'est vrai que les commerciaux sont vraiment lourds et ils savent bien t'embobine Grrr ! Une fois j'ai eu le malheur de croiser le regard d'un d'entre eux et il voulait plus me lacher !
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #54 05 Août 2010 22:50:22

    Maïko a écrit

    Ca a l'air d'avoir changer alors pour le désabonnement. Il me semble que ma mamie avait été abonnée et qu'après ils l'a laché plus.

    Je ne pensais plus aux méthodes de vente mais c'est vrai que les commerciaux sont vraiment lourds et ils savent bien t'embobine Grrr ! Une fois j'ai eu le malheur de croiser le regard d'un d'entre eux et il voulait plus me lacher !


    moi quand ils essaient de me donner le catalogue et de me réabonner je fais non merci on s'est désinscrit (ça refroidit :lol:)

  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #55 05 Août 2010 22:50:39

    En plus, je ne sais pas chez vous mais par chez moi c'est de beau jeune homme qui essaye de vous refiler la carte et quand tu lui dis que tu es déjà abonnée il te dit "y a des gens bien chez nous" avec un clin d'œil à faire rougir lol
  • lebonsai

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #56 06 Août 2010 09:44:14

    T'a peut-être une touche ??!!
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #57 06 Août 2010 10:31:41

    A ouais c'est peut être ça mdr je plais aux commerciaux de France Loisirs (peut être moyen d'avoir des livres gratuits mdr).
  • Catblack

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #58 06 Août 2010 23:07:31

    J'ai eu la négligence de m'y inscrire (en pensant refiler le bébé à ma chère mère), sacrée erreur ! Ils m'ont envoyé leur satané sélection dont je n'ai cure et le problème avec ces sagouins, c'est qu'on doit la payer. Conséquence : je paye et me désabonne de suite. On ne m'y reprendra plus à céder par gentillesse/naïveté/je-m'en-foutisme à une étudiante éplorée qui me demande de m'inscrire dans un club merdique qui nous pousse à acheter quand on en a pas envie (surtout que niveau bouquins, ils ont rien de bien intéressant et les prix qu'ils font sont risibles).

    Dernière modification par Catblack (06 Août 2010 23:11:46)

  • Jennifer3121990

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #59 06 Août 2010 23:27:45

    Mes parents s'y été abonnés pour le cadeau de parrainage ^^ car mon grand père était abonné... C'est donc moi qui recevait un livre par trimestre, et franchement je ne regrette pas! Ils ont des magasins dans certaines villes (il y en avait un justement à côté de chez moi) et donc soit on commande par correspondance, soit on va dans ce magasin qui ressemble fort à une librairie :) Beaucoup plus agréable qu'au Furet par ex., car le magasin est réservé aux abonnés! Grâce à eux j'ai découvert certains livres qui sont dans mes TOP 10, je ne regrette donc pas!
    C'est marrant, vous êtes nombreuses (eux) à ne pas aimer les couvertures rigides! Moi c'est tout le contraire! Je déteste les couvertures souples et les poches, lol !!
    J'ai également trouvé un livre en édition rare chez eux, et ce dernier fait également partie de mes Top 10!
    Si j'avais les moyens, je me ré-abonnerai sans hésiter! Un livre tous les 3 mois, ce n'est pas difficile quand on a un peu d'argent à dépenser ;)

    Une très bonne expérience pour moi !
  • Jennifer3121990

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #60 06 Août 2010 23:30:50

    De mon temps les prix étaient corrects!! Quand je vois les prix en librairie de nos jours, je n'achète jamais de livres :( je passe mon temps à relire mes livres ou à lire les partenariats... J'avais payé à l'époque 20 euros un bon gros livre de 1000 pages, couverture rigide et soignée, avec papier luxe autour...