Boutique France Loisirs

 
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #61 10 Août 2010 22:23:25

    merci à tous pour vos avis!!
    pour certains, j'ai bien rigolé puisque, ce que j'ai oublié de préciser, c'est que j'ai déjà été abonnée à France Loisirs il y a des années, et ça avait été la croix et la bannière pour me désinscrire!

    mais après réflexion, et un mix de vos expériences et avis, j'ai sauté le pas et... j'ai cliqué sur "s'inscrire" :):)

    la suite au prochain numéro! :D
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #62 11 Août 2010 07:48:22

    Oui tu nous diras !
  • Lala Her

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #63 11 Août 2010 17:16:08

    A bin oui, ce serait intéressant de savoir si tu trouves que ça a changé entre tes 2 adhésions, ainsi que comment.
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #64 11 Août 2010 20:57:12

    je t'avoue que j'espère très fort que ça a changé!! :D

    mais en attendant, j'ai hâte de recevoir mon premier colis: 5 livres!!
    4 livres pour 1€ + le cinquième à 5€ :)
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #65 11 Août 2010 21:18:09

    A ba sa va !!!
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #66 11 Août 2010 21:50:15

    oui pour l'instant tout va bien!! ... pour l'instant! :lol:
  • Lau'

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #67 12 Août 2010 23:13:12

    Perso j'aime bien France Loisir ;)
    En fait ma mère y a été abonnée lorsque j'étais toute petite : elle nous achetait pas mal d'album par ce biais là. Puis une fois que je suis devenue ado elle s'est désinscrite (très simplement : un simple courrier et c'était fait !) car il n'y avait à cette époque là pas vraiment de choix pour les ados, du coups acheter 1 livre par trimestre sans en avoir vraiment envie c'était un peu bête.
    Puis finalement elle a recraquée à la fin de mon adolescence, ce qui m'arrangeait bien car ça correspondait à mon entrée à la fac, et donc à la vie en ville. Et qui dit ville dit boutique : pas de frais de transport, des livres qu'on voit en vrai de vrai, et puis vraiment des économies ! (j'ai eu la collection Millenium pour moins cher que si je l'avais acheté ailleurs ^^). C'était vraiment pratique, mais là elle m'a demandé de la désabonner à nouveau vu que je pars à l'étranger à partir de Septembre, du coup elle ne voyait pas l'utilité de garder l'abonnement. Il n'y a eu aucun problème là aussi.
    Du coup je pense qu'à mon retour je m'inscrirais (sous mon nom cette fois-ci ;)) à France Loisir, surtout que j'ai vu qu'ils avaient des livres vraiment sympa maintenant ! :o

    Bonne future lecture à toi lasardine en tout cas ! ;)
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #68 12 Août 2010 23:51:18

    merci Lau' :):)

    hors sujet: dis moi, tu es d'où en Bretagne?
  • Caya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #69 13 Août 2010 01:03:13

    Perso j'hésite à m'inscrire, à cause de ma meilleure amie.

    J'explique, je suis du genre à zapper les choses de la vie de tout les jours (payer mes factures, mes rendes-vous, vous voyez le genre) donc devoir acheter un livre par trimestre ça y'a pas de soucis mais penser à le faire avant une certaine date, je risque d'oublier. A la rigueur s'ils envoient quelques chose qui correspond à mes gouts, je veux bien.
    Et c'est là qu'intervient ma meilleure amie, inscrite, qui est comme moi niveau mémoire et a donc déjà reçu deux livres forcés. Elle n'a acheté à france loisir que de la bit-lit, mais a reçu en "lecture forcée" un bouquin de cuisine et un chick-lit, autant dire loin de ses gouts.

    Du coup je me questionne car ça me gêne qu'ils considèrent uniquement le sexe des personnes pour envoyer leur sélection. Le seul bon côté c'est le fou rire qui nous prends quand elle reçoit les livres en question...
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #70 13 Août 2010 01:17:46

    arf!! tu n'as pas un agenda électronique? ou dans ton téléphone?

    c'est pas bien grave, mais au bout du compte, ça risque de commencer à faire cher le fou rire! lol!