[Suivi lecture] Nath

 
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1021 18 Juin 2017 20:09:58

    Ah mince... J'espère que ça va mieux et que les bonnes nouvelles vont vite succéder aux mauvaises...
    J'espère que tu pourras t'évader un peu avec cette lecture.

    Bonne soirée et bonne lecture.
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1022 18 Juin 2017 20:29:56

    Oh lala j'espère que ça n'est pas trop grave !

    Pour la lecture je suis au même point que toi, plusieurs jours sans lecture, week-end dans les hopitaux !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1023 18 Juin 2017 20:51:54

    Julie et Marval : Rien de grave nous verrons dans la semaine. Mais nous allons rebondir.

    Du coup, j'ai passé une grosse partie de l'après-midi à lire. Et je lève les yeux pour tourner la dernière page du roman.

    Je n'ai pas vu les pages défilées. Connaître en gros l'histoire a rendu cette lecture encore plus fluide. Je pense qu'à la base elle est déjà fluide mais le fait de connaître les personnages et tout ça va plus vite je pense. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé ce roman. Le fait que la trame soit identique que dans le film ne m'a pas dérangé. Les personnages sont comme je le voulais, ce qui donne un plus au roman.
    En gros, je le recommande et quand j'aurai bien abaissé ma PAL, j'irai me procurer le 2e tome.

    Bonne fin de week-end à tous et surtout une bonne semaine (croisons les doigts)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1024 19 Juin 2017 21:15:06

    J'ai commencé «Vertige» de Franck Thilliez. J'ai englouti 100 pages tout rond. Curieuse de lire la suite :)

    Bonne semaine !
  • Cali31

    Serial lecteur

    En ligne

    #1025 19 Juin 2017 21:36:04

    "Vertiges" a rejoins ma PAL depuis peu. Je lirai donc ton avis avec intérêt. Bonne lecture
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1026 19 Juin 2017 21:44:21

    Bonne lecture à toi
  • Cinnamon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #1027 20 Juin 2017 14:03:28

    J'avais beaucoup aimé Vertiges. Un one-shot bien accrocheur. Bomme lecture :)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1028 20 Juin 2017 17:48:07

    Merci à vous !

    Et j'affirme, c'est vrai que c'est accrocheur. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de continuer aujourd'hui mais pour le moment j'aime bien l'intrigue et ça porte bien son nom. Je suis intriguée et je me pose plein de questions.

    Bonne lecture à vous tous aussi :)
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1029 23 Juin 2017 12:44:16

    Coucou,

    J'ai beaucoup aimé vertige, je l'ai lu assez vite, par contre j'ai été déçue de la fin qui m'a trop fait penser à un autre livre de Thilliez.

    Bonne lecture:)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1030 24 Juin 2017 16:33:02

    J'avoue ne pas avoir continuer par manque de temps et d'énergie.. Je continuerai demain quand j'aurais récupérer du sommeil ^^

    J'espère que vous avancez dans vos lectures.

    Bon week - end