[Suivi lecture] Nath

 
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1061 08 Juillet 2017 22:16:25

    Nath a écrit

    Marval : c'est vrai que j'ai bien démarré mais je ne serai jamais aussi loin que d'autres participants :p

    Julie : je n'ai jamais été déçue d Harlan Coben. J'ai d'ailleurs hâte d'être demain pour m'y plonger. Sans dire, ça fait longtemps que je n'ai plus lui de Coben.

    Bonne lecture à vous aussi :)


    C'est sûr c'est incroyable

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1062 09 Juillet 2017 00:19:40

    Marval : Gardons le plus important en tête, prendre du plaisir :)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1063 09 Juillet 2017 08:40:38

    Nath a écrit

    Marval : Gardons le plus important en tête, prendre du plaisir :)


    C'est tout à fait ça !

  • Cinnamon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #1064 10 Juillet 2017 11:39:18

    Coucou Nath :)

    C'est très sympa Harlan Coben, bien accrocheur comme style, avec toujours des surprises et du suspense. Bonne lecture :)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1065 10 Juillet 2017 12:31:29

    Cinnamon a écrit

    Coucou Nath :)

    C'est très sympa Harlan Coben, bien accrocheur comme style, avec toujours des surprises et du suspense. Bonne lecture :)


    Coucou,

    Je n'ai pas encore beaucoup avancé mais en effet, toujours très accrocheur et j'ai déjà hâte de lire la suite.

    Merci et bonne lecture à toi aussi :)

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1066 10 Juillet 2017 22:29:32

    Un peu plus de cent pages de lues, j'aime beaucoup.. Les personnages sont intéressants et les intrigues tellement opposées que je me demande comment il va dénouer tout ça.

    Curieuse de lire la suite :)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1067 11 Juillet 2017 21:28:47

    Quel plaisir de retrouver la plume d'Harlan Coben ! Il arrive quand même à nous faire marcher et on a envie de savoir.
    Il me reste environ 150 pages à lire de son roman Innocent. Et il me tarde de continuer.
    Il faudrait que j'en lise plus souvent des romans de cet auteur, toujours un régal.

    Et vous, que lisez - vous ?

    Bonnes lecture et bonne semaine :)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1068 11 Juillet 2017 22:12:00

    Nath a écrit

    Quel plaisir de retrouver la plume d'Harlan Coben ! Il arrive quand même à nous faire marcher et on a envie de savoir.
    Il me reste environ 150 pages à lire de son roman Innocent. Et il me tarde de continuer.
    Il faudrait que j'en lise plus souvent des romans de cet auteur, toujours un régal.

    Et vous, que lisez - vous ?

    Bonnes lecture et bonne semaine :)


    Bonne lecture avec Harlan Coben !

    Bonne soirée à toi !

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1069 12 Juillet 2017 10:46:53

    J'ai littéralement dévoré le roman d'Harlan Coben. Je l'ai terminé ce matin (vive les vacances).

    De l'histoire au personnage, tout m'a plu ! J'ai vraiment accroché directement et maintenant que je connais l'auteur (j'ai dû lire environ 10 livres de lui), je sais que tout est lié et rien n'est écrit au hasard. Mais impossible pour moi de trouver le fin mot de l'histoire. Coben est vraiment un auteur qui arrive à nous transporter.

    Je conseille vivement "Innocent". Pour moi, c'est un des meilleur roman que j'ai pu lire de lui.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1070 12 Juillet 2017 12:04:02

    Je vais commencer «Comme un roman» de Daniel Pennac. Aussi une antiquité dans ma PAL..

    Bon mercredi :)