[Suivi lecture] Nath

 
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #921 15 Mai 2017 20:15:32

    Je connais pas du tout Valentin Musso! Mais pour Guillaume j'aime tous ses ouvrages (ou presque) faut que je vois si le frère a autant de talents'
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #922 15 Mai 2017 21:33:54

    Julie : j'en prends bonne note :)

    Padawan : Je pense que les deux auteurs ne sont pas comparables au vue de la différence d écriture. Mais les deux sont intéressants :)


    J'aime vraiment bien ma lecture même si dès fois j'ai dû mal avec certains passages et de comment cela est écrit (par exemple l'emploi du «tu». Je verrai demain pour la suite (et peut être fin) de la lecture.

    Bonne soirée
  • Cali31

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #923 15 Mai 2017 21:42:45

    Bonjour, je n'ai jamais lu de livre de Valentin Musso, malgré que j'en ai quelqu'uns dans ma PAL. Je lirai donc ton avis avec intérêt. Bonne lecture
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #924 16 Mai 2017 16:16:32

    Cali31 a écrit

    Bonjour, je n'ai jamais lu de livre de Valentin Musso, malgré que j'en ai quelqu'uns dans ma PAL. Je lirai donc ton avis avec intérêt. Bonne lecture


    Je l'ai bientôt terminé :) Je donnerai mon avis à ce moment là :)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #925 16 Mai 2017 20:47:09

    Hâte de savoir ton ressenti final, notamment pour la fin :P

    Bonne fin de lecture.
  • Chachadu66

    Amant des romans

    Hors ligne

    #926 16 Mai 2017 21:02:09

    Bonsoir, je ne connais pas ta lecture. Bonne lecture avec :) ;) =)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #927 16 Mai 2017 21:14:20

    Julie : Je mets mon avis juste en dessous du poste.
    Chacha : Merci :) Bonne lecture à toi aussi.


    Et ben voilà, fini. Globalement, j'ai aimé le roman et la découverte de l'auteur est plutôt positive.
    Une écriture intéressante tout comme les idées et la trame du roman. J'ai juste eu du mal avec l'utilisation du "tu" lors des passages flashback. Je ne m'y suis pas du tout faite et ça sera un petit bémol pour moi.
    Je me doutais de certaines choses mais la fin je ne l'ai pas vu venir. Je ne m'attendais pas à ce genre de fin en fait. Du coup, je ne sais pas si je suis satisfaite ou pas de cette fin, je ne sais pas trop quoi en penser.
    Malgré ça, je suis plutôt contente de ma lecture et je pense tenter à nouveau de lire un roman de cet auteur.
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #928 16 Mai 2017 21:37:28

    Merci pour ton avis je n'ai jamais lu cet auteur !!

    Quel va être ton choix pour ta prochaine lecture ?
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #929 16 Mai 2017 21:53:48

    Marval : je le conseille en tout cas. Il a l'air d'être prometteur.

    Je ne sais pas encore. Je verrai demain ou jeudi :)
  • MissTacha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #930 16 Mai 2017 22:02:33

    J'ai entendu parler de Valentin Musso, mais comme je ne suis pas thriller je ne m'y suis jamais intéressé. Tout comme je me suis désintéressée de Guillaume Musso après "L'appel de l'ange", avec ce livre j'ai trouvé qu'il avait pris un virage plus thriller que ce qu'il nous avait habitué avec ses premiers romans.

    Réfléchir à ce qu'on va lire, gros dilemme, soit devant la bibliothèque soit devant les rayonnages de la bibliothèque, un vrai casse tête !