[Suivi lecture] Nath

• Cali31

Serial lecteur

#931 16 Mai 2017 22:32:14

Je pense que je vais me laisser tenter par un livre de Valentin Musso. Ton avis donne envie.
  • Cinnamon

Bibliothécaire en herbe

#932 17 Mai 2017 07:59:48

Coucou  Nath

Ton avis est plutôt positif, ça me donne envie lire Valentin Musso par curiosité. J'aime bien les histoires assez retorses avec des fins inattendues.
  • marval

Érudit des mots

#933 17 Mai 2017 09:24:23

Quand je sais vraiment pas quoi choisir je regarde dans ma PAl livraddict et je clique sur "un livre au hasard" ça peut aider ;-)
  • Julie27

Administratrice

#934 17 Mai 2017 20:25:02

Nath, concernant "Sans faille" (à ne pas lire pour ceux qui ne l'ont pas lu :-))

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'aime généralement les thrillers qui me surprennent, avec une fin vraiment inattendue... Là, c'était clairement le cas, je ne l'avais pas envisagée, donc contente de ce côté-là...
    Mais, mais, mais... je l'ai trouvée décevante... ça s'enchaînait bien et d'un coup, tout retombe avec cette fin un peu sortie de nulle part (je trouve), très rapide, ...
    Du coup, je suis ressortie de ma lecture avec l'impression dérangeante : "alors, j'aime ou pas?"...

Bon choix pour ta prochaine lecture :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#935 18 Mai 2017 18:15:41

Chacha : c'est vrai que si tu n'aimes pas trop ce genre, ça ne risque pas de te plaire :)

Cali : En tout cas si tu te lances, n'hésite pas à venir me donner ton avis :)

Cinnamon : Si tu en lis un, n'hésite pas à me donner ton avis. :)

Marval : Oui, ça m'arrive aussi mais quand je fais ça je dis souvent : " oh non pas celui là " hahaha

Julie : Je te comprends, comme toi je ne sais pas si je devais être satisfaite ou non de cette lecture. Mais avec un peu de recul, ça reste une bonne lecture, juste un petit bémol pour la fin.

Sinon, je n'ai pas encore choisi ma nouvelle lecture. Hier, j'étais avec des copines :) Je verrai ce soir quand je me mettrai devant ma biblio :)
  • marval

Érudit des mots

#936 18 Mai 2017 18:25:56

Nath a écrit

Chacha : c'est vrai que si tu n'aimes pas trop ce genre, ça ne risque pas de te plaire :)

Cali : En tout cas si tu te lances, n'hésite pas à venir me donner ton avis :)

Cinnamon : Si tu en lis un, n'hésite pas à me donner ton avis. :)

Marval : Oui, ça m'arrive aussi mais quand je fais ça je dis souvent : " oh non pas celui là " hahaha

Julie : Je te comprends, comme toi je ne sais pas si je devais être satisfaite ou non de cette lecture. Mais avec un peu de recul, ça reste une bonne lecture, juste un petit bémol pour la fin.

Sinon, je n'ai pas encore choisi ma nouvelle lecture. Hier, j'étais avec des copines :) Je verrai ce soir quand je me mettrai devant ma biblio :)

Moi aussi ça m'est déjà arrivé mais j'appuie 3 fois et je choisi entre les 3 hahaha

• Nath

Insomniaque des livres

#937 18 Mai 2017 21:11:40

Et voilà, je vais me lancer dans "Vague de chaleur" de Richard Castle. Ma maman avait acheté les romans étant donné qu'on a adoré la série. Je n'ai jamais pris le temps de les lire (j'ai le premier tome depuis 2012 "oops") donc le temps est venu de me lancer dans le premier tome de cette série :)

Dernière modification par Nath (18 Mai 2017 21:12:46)

• Julie27

Administratrice

#938 18 Mai 2017 21:38:26

Coucou,

Je ne connais pas encore cette série mais elle semble vraiment pas mal ;)
    J'espère que les romans le sont tout autant.

Bonne lecture Nath :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#939 18 Mai 2017 22:16:35

Julie27 a écrit

Coucou,

Je ne connais pas encore cette série mais elle semble vraiment pas mal ;)
    J'espère que les romans le sont tout autant.

Bonne lecture Nath :)

Merci Julie :)
    Bonne lecture à toi aussi :)

• MissTacha

Lecteur averti

#940 19 Mai 2017 00:47:55

Je connais la série Caste, je savais aussi qu'il y avait des romans publiés sous le nom de Caste, je crois qu'il y en avait à France Loisirs.
    Bonne lecture, tu nous diras si l'ambiance ressemble à celle de la série ?