[Suivi lecture] Nath

 
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #941 19 Mai 2017 07:05:03

    Bonne lecture à toi
  • Cali31

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #942 19 Mai 2017 11:08:21

    Bonne lecture
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #943 21 Mai 2017 11:41:17

    Merci à vous trois :)

    Oui je vous dirai quoi, mais je n'ai pas encore commencé.. Plus de choses de prévu que je l'aurais pensé depuis que je l'ai sorti de ma biblio
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #944 21 Mai 2017 21:59:31

    J'en suis à la moitié, écriture simple et fluide. Il manque un peu d'humour comme dans la série car ça j'aurais bien aimé retrouver mais je trouve le livre pas mal pour le moment :)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #945 23 Mai 2017 21:07:52

    Bonsoir par ici,

    J'ai terminé "Vague de chaleur" de Richard Castle. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé. Il faut savoir que je suis une grande fan de la série. Au début, les noms différents me perturbaient un peu mais on s'y habitue vite. L'écriture est simple et facile, ce qui fait que la lecture est vraiment rapide.
    L'histoire en elle même ne casse pas des briques, j'avais deviné rapidement le dénouement final. Mais ça n'a pas enlevé mon plaisir de lire ce genre de livre.
    Agréablement surprise même si c'est vraiment un policier léger, rien à voir avec un Thilliez par exemple qui est plus psychologique.
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #946 23 Mai 2017 21:15:41

    Tant mieux si ça t'a plu ;)
    Parfois, c'est sympa aussi de se "laisser porter", sans forcément plein de suspense mais avec un bon policier et des bons personnages.

    Tu enchaînes avec la suite de cette série?
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #947 23 Mai 2017 21:21:16

    Julie : Exactement ! Et c'est exactement ce qu'il me faut quand je vois la fin d'année qui m'attend ^^
    Je ne pense pas, je n'aime pas enchaîner des séries comme ça, je préfère un peu changer :p je sais je suis bizarre .. Mais sinon je fais une overdose et puis ça m'intéresse moins ^^
  • MissTacha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #948 23 Mai 2017 21:50:32

    L'ambiance du livre diffère de celle de la série parce que ça reprend les livres qu'écrit Castle et non l'histoire de la série. C'est bien ce que je craignais, dommage ça me tentait pourtant bien !

    Et maintenant que vas tu lire ? Hésites-tu entre plusieurs lectures ?
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #949 23 Mai 2017 22:00:54

    Chacha : c'est comme un épisode mais en livre en fait.. Perso, j'ai apprécié cette lecture. Je ne m'attendais à rien de particulier en le commençant.

    Je n'ai pas encore choisi, je n'en ai même aucune idée j'avoue ^^
    Et toi, que lis tu ? :)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #950 23 Mai 2017 22:08:13

    Tant mieux si ta lecture t'as plu ! je ne connais pas du tout !
    Je suis comme toi, je n’enchaîne jamais plusieurs tomes d'une même série !