[Suivi lecture] Tchae

 
  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #31 24 Juin 2020 12:39:14

    Dans la combi de Thomas Pesquet, c'est un petit bijou de culture générale, scientifique et d'humour. Je suis en train de lire le T2 de Tu mourras moins bête, de la même auteure, Marion Montaigne. Cette fille a le don pour vulgariser de manière très drôle plein d'aspects de la Science. POur ce qui est de la taille de la BD : en fait les Romans Graphiques sont en général de la même taille voir plus gros donc pour moi ca ne sort pas de l'ordinaire.

    J'aime pas la bit lit mais on m'a conseillé Meg Corbyn (peut être justement parce que ce n'est pas une vraie bit lit mais de l'Urban Fantasy comme tu dis) et je suis contente de voir que tu as aimé. J'ai le livre en PAL.

    Pour l’Étrangleur de Cater Street j'étais sensée le lire en Juin pour le meme challenge que toi mais je n'ai pas eu le temps finalement Ca auait été mon premier Anne Perry. Le mois n'est pas fini mais j'ai encore  lectures "imposées" (LC ou autres challenge) à finir donc je pense que c'est mort. Dommage pour l'aspect policier sans surprise. Après, j'adore les livres Historique et j'aime moins les Policiers. Du coup si au moins l'aspect historique est bien rendu, ca devrait le faire.

    Pour Chasseuse de la nuit : je suis d'accord que la couverture ca joue. En tout cas moi je suis capable de me laisser avoir ou me faire rebuter par ca. Dommage car parfois je manque des pépite mais bon "c'est le jeu ma pauvre Lucette". Pat contre, de ce que tu dis, la couverture est ici à la hauteur de l'histoire. Dommage.

    Courage pour la Horde. Tu vas y arriver. Mais tu en penses quoi pour le moment ?