[Percy Jackson - Août 2010] Le film

  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #11 11 Août 2010 18:36:14

    Je n'avais vu que la bande-annonce et je n'avais pas aimé ! Ça avait l'air brouillon, très HarryPotterien pour le coup et pas très intéressant. Mais ça m'a quand même donné envie de lire le livre ! :-)
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #12 11 Août 2010 18:37:43

    Moi j'ai toujours le malheur de regarder les adaptations. C'est mon côté curieuse qui ressort et j'en ressort la plupart du temps déçue.

    @Erato: Je ne crois pas que là on peut parler d'adaptation mais carrément de réécriture.
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #13 11 Août 2010 18:44:40

    @Galleane : Mon côté curieuse ressort trop souvent hélas...
    Mon copain en avait presque marre que je soupire ou que je m'exclame "Mais... non.. c'est pas comme ça ...!!!" pendant le film :goutte:
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #14 11 Août 2010 18:45:44

    Galleane a écrit

    @Erato: Je ne crois pas que là on peut parler d'adaptation mais carrément de réécriture.


    Bon ça c'est encore plus terrible qu'une mauvaise adaptation. Tu ne me pousses pas du tout à tenter de le regarder même par pure curiosité :vomi:

    @ Erato : et il ne t'a pas demandé pourquoi tu continuais à le regarder le film ? =D

  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #15 11 Août 2010 18:46:40

    Erato a écrit

    @Galleane : Mon côté curieuse ressort trop souvent hélas...
    Mon copain en avait presque marre que je soupire ou que je m'exclame "Mais... non.. c'est pas comme ça ...!!!" pendant le film :goutte:


    Je fait pareil aussi mais là pour Percy j'étais toute seul donc sa faisait un joli monologue de critiques. :ptdr:

  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #16 11 Août 2010 18:47:30

    Belledenuit a écrit

    Galleane a écrit

    @Erato: Je ne crois pas que là on peut parler d'adaptation mais carrément de réécriture.


    Bon ça c'est encore plus terrible qu'une mauvaise adaptation. Tu ne me pousses pas du tout à tenter de le regarder même par pure curiosité :vomi:

    @ Erato : et il ne t'a pas demandé pourquoi tu continuais à le regarder le film ? =D


    Tu a lu mon billet sur le film? J'ai noté quelques différences et il y en avait encore un peu.

    Dernière modification par Galleane (11 Août 2010 18:50:20)

  • latitesib

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #17 11 Août 2010 18:48:06

    je ne l'ai pas vu non plus, mais vu les avis, je pense que je vais m'abstenir =)
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #18 11 Août 2010 18:50:30

    Oui je viens d'aller voir. C'est clair que ça n'a rien à voir ! O_o
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #19 11 Août 2010 18:51:58

    Pour ceux qui on vu le film ou vu les acteurs qui ont été choisis, je me permets de poser une question.

    Que pensez-vous de ce choix?
  • Azilys

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #20 11 Août 2010 18:52:27

    stellade a écrit

    :jeboude: non,non,non,rien à voir....même des passages entiers sont différents.
    Arès est même completement occulté.


    ben comment c'est possible :grat:

    (j'ai pas pris le temps de le regarder)