[Percy Jackson - Août 2010] Le film

  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #21 11 Août 2010 18:53:29

    Azilys a écrit

    stellade a écrit

    :jeboude: non,non,non,rien à voir....même des passages entiers sont différents.
    Arès est même completement occulté.


    ben comment c'est possible :grat:

    (j'ai pas pris le temps de le regarder)


    Y a pas que Arès qui est occulté. :pan:

  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #22 11 Août 2010 18:55:19

    @Galleane : Tu as fait un billet sur le film ? Je vais aller voir ça...

    Abstenez vous ! :D
  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #23 11 Août 2010 19:00:36

    Belledenuit a écrit

    Non pas vu le film et en général j'évite de le faire surtout quand un bouquin m'a plu autant ou alors au bout de X années =D (et au vu des avis précédents, je ne risque pas de le faire :P )


    Même chose pour moi :D

  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #24 11 Août 2010 19:15:26

    C'est lui Luke =)
    <image>
  • mamzellebulle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #25 11 Août 2010 19:16:55

    J'ai vu le film à sa sortie avant de lire le livre et je trouve que le film est une bonne adaptation du livre, le réalisateur a fait quelques changements mais je pense que c'était nécessaire afin de rendre certains détails plus "visuels" donc dans l'ensemble, je n'ai pas l'impression d'avoir lu un livre différent du film que j'ai vu!
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #26 11 Août 2010 19:17:05

    Tu as été plus rapide que moi Erato :P .J'avais choisis  une image un peu mieux. MOi je le trouve assez bof.
  • bladelor

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #27 11 Août 2010 19:17:39

    Bon, je vais être un peu dure, mais pour moi c'est LE navet 2010... Enfin il y en a certainement d'autres mais je ne les ais pas vus...!

    J'ai vu le film avant de lire le livre, et je dois dire que pendant quelques temps cela m'a ôté toute envie de lire le roman.

    Des acteurs (malgré un super casting) qui jouent très mal, des effets spéciaux nuls, pas de fil conducteur, bref, j'ai failli quitter la salle avant la fin (je précise que je suis bon public, c'est dire le niveau de ce film !), une vraie déception surtout quand on sait que c'est le même réalisateur qui a tourné les deux premiers Harry Potter que je trouve très bien faits.
    Quant à la fidélité au livre, ce qui me gêne principalement c'est l'âge des des héros qui sont censés avoir une douzaine d'années...
    Bref, un film que je ne recommande pas du tout !
  • myrddin

    Amant des romans

    Hors ligne

    #28 11 Août 2010 19:17:46

    Galleane a écrit

    Azilys a écrit

    stellade a écrit

    :jeboude: non,non,non,rien à voir....même des passages entiers sont différents.
    Arès est même completement occulté.


    ben comment c'est possible :grat:

    (j'ai pas pris le temps de le regarder)


    Y a pas que Arès qui est occulté. :pan:


    Mister D. est absent aussi du film.

    Je trouve qu'ils n'ont vraiment pas suivi le livre. Il se sont inspiré mais on ne peut pas dire que c'est une adaptation du livre. (ce qui est bien dommage)
    J'ai regardé le film après avoir le livre et j'étais déçue... je sautais dans mon fauteuil à tous les changements...:fouet:

  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #29 11 Août 2010 19:33:28

    @baldelor : oué j'ai été déçue, parce que justement c'était le réalisateur des HP (et que les premiers, j'avais bien aimé, malgré quelques différences)
  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #30 11 Août 2010 19:46:22

    myrddin a écrit

    Galleane a écrit

    Azilys a écrit


    ben comment c'est possible :grat:

    (j'ai pas pris le temps de le regarder)


    Y a pas que Arès qui est occulté. :pan:


    Mister D. est absent aussi du film.

    Je trouve qu'ils n'ont vraiment pas suivi le livre. Il se sont inspiré mais on ne peut pas dire que c'est une adaptation du livre. (ce qui est bien dommage)
    J'ai regardé le film après avoir le livre et j'étais déçue... je sautais dans mon fauteuil à tous les changements...:fouet:


    QUOI MISTER D. N'EST PAS DANS LE FILM!!!!! C'est une honte : je l'adore moi, Mister D. Snif! Définitivement, je ne regarderai pas le film, na!