Aujourd'hui, je... #8

 
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1361 13 Mai 2024 07:25:45

    OrcadianSky a écrit

    Ourlig a écrit

    Aujourd'hui, j'ai marché jusqu'en Allemagne, et puis je suis rentré...


    Je faisais ça, parfois, quand j'habitais à Strasbourg.

    J'ai commencé le tri et les cartons. Je quitte Aberdeen le 20 juin. Je vais d'abord travailler 6 semaines dans ine école privée internationale en France, puis je me prends deux semaines de vacances, puis direction Glasgow.


    Je n'ai effectivement pas fait ça depuis la Bretagne ! C'était mon dernier jour à Strasbourg (très jolie ville, je recommande), pour le Congrès européen d'esperanto.
    Aujourd'hui, je rentre chez moi.

  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #1362 14 Mai 2024 02:36:36

    Strasbourg est très sympa en effet.
    J'ai eu confirmation de l'université de l'Ecosse de l'Ouest. En septembre, j'entre en L3 de cinéma à Ayr (ce pourquoi je vais sur Glasgow après l'été. Un nouveau chapitre commence bientôt.
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1363 26 Mai 2024 20:13:59

    Aujourd'hui, je suis allée à la " grande" brocante de Nantes. Certes, comme celles qui ont lieu toutes les semaines, elle était place viarme talensac, mais elle était plus grande où il y avait des expositions de meubles, de vêtements, de jeux/jouets, de livres/romans et autres vaisselles. Aussi, le fait que les exposants étaient simplement sur les deux places à côté de l'arrêt de tram permettait de ne pas trop marcher/piétiner et donc c'est moins fatiguant que les autres brocantes que je fais où c'est sur plusieurs rues. Certes, il y a plus de stand, mais également plus de monde et je ne trouve pas forcément mon bonheur. Que là, je fus charmée d'un vendeur où il y avait plein d'anciens jeux et figurines. Ce fut comme si je revenais dans le passé. Et je craqua pour des figurines dont j'appris qu'elles s'appellent les Fabuland. Et tel un rêve prémonitoire, j'y avais repensé plus tôt dans la journée, car j'en ai chez mes parents . Aussi, j'ai craqué, et je les ai acheté
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1364 29 Mai 2024 18:25:57

    Aujourd'hui, je suis complètement vidée malgré une nuit de presque 12h. Je sais que faire son deuil prend du temps mais c'est dur de se dire que je ne le reverrai jamais ...
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1365 30 Mai 2024 01:14:14

    Aujourd'hui, on m'a dis que j'étais arrogante, pour combler le tout, le reste des clients m'ont dit que leur commandes était toujours bien avec moi et que j'étais une perle. Des fois, il ne faut pas chercher, même en étant gentille, les gens s'énervent. Lâchez prise, c'est à faire avec les clients. :danse:

    CelebAngel a écrit

    Aujourd'hui, je suis complètement vidée malgré une nuit de presque 12h. Je sais que faire son deuil prend du temps mais c'est dur de se dire que je ne le reverrai jamais ...


    Courage dans ce que tu vis. Nous avons perdu un de nos animaux, il n'y a pas longtemps, ce n'est pas un humain, mais bon, ça reste quand même difficile pour ma fille et la voir triste, bon ça m'fais de la peine hein. Un jour à la fois, il faut prendre courage et rester heureux, la vie est rempli de belle choses. :heart:

    Dernière modification par Jessika (30 Mai 2024 01:16:45)

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1366 01 Juin 2024 18:41:41

    Aujourd'hui, j'ai continué à faire du tri dans ma PAL (n'hésitez pas à jeter un coup d'œil dans mes livres en troc avant que je les mette en vente sur vinted. Par contre, il faudra patienter que ma mère me les envoi). Aussi, pour avoir de la place dans l'étagère où il y a les articles que je vends sur vinted, j'ai décidé d'apporter dans un Leclerc où il rachète des livres-entre autre-gagnant 1,20 € en bon d'achat. Le reste, je les ai mit dans la boîte aux livres en face du l'édit leclerc. Et en sortant de faire mes courses, j'ai vu que j'avais fait le bonheur de certains
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1367 Hier 23:03:23

    Aujourd'hui ça fait 9 ans. Disons qu'il y a du progrès parce que je transfère mes problèmes.
    Tout est possible. Tout est réalisable. C'est le jeu de la mort. :cowboy: